06/08/2011

Le petit pull du Gouerch



Le Gouerch...la rue de la maison nichée de Belle-Ile...
Tricoté là-bas, entre deux rayons de soleil, sur le sable, sur le canapé, sur le lit, sur l'herbe, sur le bateau..
Il sent bon le repos...







Bordures, encolure, bandeau au crochet en mailles serrées au lieu des côtes 2/2.
Un modèle simple mais efficace, qui cache bien son jeu...



Modèle Phildar (n°486)
Laine Pingouin " Fine+ " Coloris moutarde / Aig et Cro 4 et 4 1/2.

13 commentaires:

  1. Sublime petit pull ! La couleur aussi jolie que la forme.

    RépondreSupprimer
  2. Oh qu'il est beau. Et tes photos sont délicieuses !!!!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    déjà 2 jours de recherche et ce modèle Phildar est épuisé...
    pourtant c'est un coup de coeur
    peut-on trouver un moyen d'échanger le document ?
    merci d'avance
    Audrey

    RépondreSupprimer
  4. *Audrey* il faut que j'ai accès à ton mail si tu veux éventuellement le modèle...

    RépondreSupprimer
  5. The pattern is nice and you look is great!!! :)...Maria Elvia

    RépondreSupprimer
  6. Il est superbe ton petit pull, et toi aussi !

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de découvrir ton blog via celui d'Hélène et M et c'est une belle découverte.
    Ce pull est à tomber. J'adore la couleur mais surtout la forme, je file voir le catalogue phildar !

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de découvrir ton blog via celui de ... je ne sais plus j'ai cliqué et recliqué, et j'ai atterie ici :)
    Bref, ce petit pull est génial ! Au premier abord, rien de fou et tout à coup ! tadaaaa ! ce détail dans le dos ! Juste ce qu'il faut d'élégance et un brin sexy ! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour , savez vous ou je peux trouver ce modèle , chez phildar c'est épuisé
    merci veronique

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    Je souhaiterais trouver le modèle de ce joli petit pull, pourriez-vous m'indiquer où le trouver ? merci d'avance et bravo pour vos tricots !

    Florence
    vial.florence@gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, j'aimerais trouver les modèle de ce joli pull. est il possible d'avoir le tuto?? votre blog est très sympa. merci d'avance!! lota_ud@hotmail.com
    carlota

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.