20/04/2012

Merci !


Oui parce que, hier chez le coiffeur, j'ai eu la bonne idée de sortir mes aiguilles...

9 commentaires:

  1. c'est quand même dingue....c'est quoi ces préjugés!!!!....moi aussi je veux tricoter!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais La Picardie n'est pas Paris... en tout cas ça ne va pas m'empêcher de continuer !

      Supprimer
  2. Je l'avais trouvé sur Pinterest celui ci...j'adore! C'est bien de bousculer les idées toutes faites :)

    RépondreSupprimer
  3. Hihihi, moi depuis que je tricote dans les transports en commun, les mémés viennent me parler :) Tout à l'heure je discutais avec une copine qui a décidé de se mettre au tricot aujourd'hui, je lui apprenais à monter des mailles assise dans le canap, avec vue sur la rue. On s'est regardé toutes les deux, dans le canap, nos tricots à la main, à regarder les gens dans la rue et on s'est dit "oh purée, on dirait deux mamies commères ", on était mortes de rire... Et sinon, la dernière fois à Paris j'étais dans un ascenseur avec mon sac de tricot, un mec a fait une remarque à sa collègue sur mes aiguilles qui dépassaient, et elle lui a dit un truc genre "nan mais moi je suis pas une vieille bobo, c'est trop un truc de bobo de faire du tricot, laisse tomber". Hum :) Paris / province, les stéréotypes ont la vie dure !

    RépondreSupprimer
  4. Idem ici et je ne parle pas de l'image que renvoie le tricot à mon travail.

    RépondreSupprimer
  5. moi je tricote partout c'ets vital et ceux qui aiment pas je les emmm.... , et imaginez quand je file en public grosse rigolade assurée !

    RépondreSupprimer
  6. Hi hi hi, on me la fait souvent celle-là!!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai en général droit à des réactions de gens bien élevés, mais je comprends bien à leur regard ou leur silence que je passe pour une vraie mémère. En plus j'habite à la campagne et j'ai une cheminée, la totale !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.