05/04/2012

Patati du jeudi

J'ai la mémoire courte.
Aujourd'hui, j'ai oublié que pendant au moins deux semaines nous avons eu ciel bleu et soleil de feu. Aujourd'hui, il fait gris, froid et humide. Plutôt que de faire le plein de vitamine D au jardin :

J'ai rangé et retrouvé des objets bien trop cachés ...





J'ai continué l'encours tricot du moment avec ce coloris châtaigne si joli ...



J'ai bouquiné sur le plus mignon des repose-pieds ...



Et puis j'ai bossé pour la future boutique, été chercher quelques pelotes de coton pour un prochain projet, fait la vaisselle, étendu la lessive, écouté l'album sublimissime de Connan Mockasin, bu du thé, mis du rouge à lèvres, été chercher mes résultats d'irm et puis j'ai soufflé...
Aujourd'hui il fait gris mais ce n'est pas grave !


4 commentaires:

  1. ET sur tes aiguilles qu'est-ce donc ???

    Moi je tiens le coup du : ne pas acheter de fils tant que j'en ai autant.... je tiens, mais jusqu'à quand ????

    RépondreSupprimer
  2. Belle découverte que ce blog
    moi aussi hier je grelottais et j'en avais déjà marre du gris d'un seul jour mais le soleil est revenu today et mon énergie aussi;)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien les objets que tu as retrouvés, tout à fait le genre de trucs que je "collectionne".
    Une future boutique ?
    Très bon week-end !

    RépondreSupprimer
  4. Oh, un IRM, beurk, j'espère que tout va bien (mais si tu as soufflé après c'est bon signe non ?)
    La demoiselle à côté du thermomètre a vraiment la classe, j'adore la petite pose super seyante ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.