18/04/2012

Patati du mercredi...

Les jardins sont bien arrosés... je suis tentée de dire que ça suffit ! Plus envie de ce manteau, des pantalons et des couches superposées. Besoin de s'aérer, vraiment.
En attendant ce printemps, je m'occupe de notre intérieur, au sens propre comme au figuré d'ailleurs...

Jolies trouvailles ce dimanche en vide-grenier, dans le froid/la pluie/le vent...


Un sucrier à la forme vue et revue mais des pièces en bois qui renouvellent vraiment cet objet.


Un délicieux petit porte-monnaie en cuir, cadeau de Lui qui trouve toujours des merveilles vertes avec son oeil de lynx


Méli-mélo d'objets chinés...


Bidouiller, trier, encadrer, accrocher, collectionner les vieilles photos et pouvoir les apprécier sur le mur.





Se réchauffer avec le thé quotidien dans une tasse qui fait le printemps dedans...




Tricoter, ou plutôt s'acharner, car l'encours tricot depuis deux semaines s'est vu modifié radicalement. Commencé en tant que gilet, il sera finalement un pull avec des détails qui vont se faire au fur et à mesure. On avance, on avance...




Et découvrir de jolies choses sur Pinterest... merci Nata pour cette nouvelle addiction !

7 commentaires:

  1. Le beau portemonnaie !!!
    Et j'aperçois le playmo qui allait dans le vaisseau spatial de mon frangin.
    Ne reste quand même pas trop devant l'ordi , hihi.

    RépondreSupprimer
  2. tu as été bien courageuse d'affronter le froid pour aller faire les vide-greniers.....j'adore la collection de vieilles photos...une belle idée :-)...et pour pinterest...j'essaies de decrocher mais il est vrai que c'est addictif!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le porte-monnaie, quelle belle couleur !!! Tu me donnes des idées d'expo de photomatons...

    RépondreSupprimer
  4. quelle chance de pouvoir faire des brocantes , ici il neige et neige et brocanteurs sont incompatibles, a suivre la transformation du gilet en pull!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien ton assemblage de photos d'identité.
    Dans ton méli-mélo d'objets, c'est une sainte vierge dans le globe en forme d'œuf ?
    Ahhhhh ! Pinterest...

    RépondreSupprimer
  6. Le porte monnaie, j'adooore !

    RépondreSupprimer
  7. On dirait un porte-monnaie de chez Nat et Nin, il est superbe!
    J'adoooore Pinterest, quelle source d'inspiration!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.