12/05/2012

Gratin Parisien

L'avantage d'avoir son mec qui travaille dans une galerie d'art parisienne, c'est de profiter des vernissages en tant que privilégiée, rencontrer des artistes incroyables, apprendre l'histoire de l'art sans s'en rendre compte, participer à des salons, connaître les ficelles du milieu, passer des journées et des nuits dans des lieux incroyables, en profiter pour voir des expos... Jeudi dernier, c'était jour de vernissage donc...






10 commentaires:

  1. Ah oui, quelle chance ! ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Héhé si ça c'est pas la grande classe :-)

    RépondreSupprimer
  3. ça, c'est une chance en effet :)
    tu dois faire de belles et étonnantes rencontres !

    RépondreSupprimer
  4. Ah quelle chance ! C'est l'un des rares trucs qui me manquent dans ma campagne profonde.
    Bon dimanche (bonne chine ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous partons de ce pas faire de bonnes affaires exactement !

      Supprimer
  5. Ravie de voir que tu es CONSCIENTE de ta CHANCE !! ^^
    J'aime tout particulièrement la première photo.

    RépondreSupprimer
  6. Les 2 premiers tableaux me font penser à Adami (2ème photo). Et quel est donc ce lieu si joli ?
    Sinon ce dimanche : http://www.assocardan.org/?p=1 , si tu n'as rien à faire, une petite lecture pour le plaisir ?

    RépondreSupprimer
  7. tres hétéroclite comme exposition , ici du fin fod de ma montagne on n'a pas accés à ce genre de chose . La cinquieme photo m'intéresse par la qualité du tissus employé .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'expo à la galerie est juste sur la 2e et 3e photo, les autres photos sont celles de ma ballade parisienne. La combinaison short a été apperçue dans une boutique vintage...jolie oui !

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.