22/05/2012

L'usine à badges !

Bon, là, ça ne rigole plus trop. Limite, ça chouine un peu même ! J'ai l'impression que cette commande ne finira jamais et quand je pense aux deux autres qui sont à faire aussi...
Donc, une petite heure de tricot le soir avant de dormir, pas assez pour avancer aussi vite que d'habitude et un peu de frustration de ne faire que ça depuis jeudi dernier.

(Euh sauf samedi où nous n'avons strictement rien fait à par papoter, cramer littéralement au soleil, manger des saucisses et des bananes cuites au BBQ, prendre une dose d'amour avec deux petits bébés garçons et puis se dire vivement que l'on se retrouve à Belle-Ile en Août !)




Heureusement, France inter est là, le thé est toujours au chaud, un petit truc à grignoter jamais très loin non plus et puis ça fait les bras galbés alors...
J'espère très vite, vraiment, parler de tricot et vous montrer l'encours terminé, enfin ! Parce que bon, La Biche était, à la base, enlainée, mince alors !

18 commentaires:

  1. Passer la journée à écouter France Inter, toutes les émissions, l'une après l'autre, au fil des heures, ça rend toute tâche AGREABLE !!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout à fait raison, travailler chez soi est quand même un luxe, il faut savoir l'apprécier !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Commande de 4000, il m'en reste 1600 à faire, c'est un peu le chantier à la maison en ce moment du coup....

      Supprimer
  3. Je suis bien d'accord avec Christina...mais c'est impressionnant quand même tous ces badges!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la plus grosse commande pour l'instant, quand j'ai reçu la matière première, j'ai été scotché par cette quantité...mais c'est chouette !

      Supprimer
  4. oh la la , tous ces badges ! respect !!!!
    c'est pour la fête des mères ?...ils ont l'air bien chouettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pour les mamans amiénoises, ils seront offerts par les commercants du centre-ville, ça fait plaisir !

      Supprimer
  5. Ohlala mais aaaargh !!! La dernière photo est vraiment flippante :)
    Bon courage à toi jolie Biche !

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Et à la fin je vais me noyer dans une verre bière pour fêter ça ! Titanesque oui ! ;-)

      Supprimer
  7. Tu l'aimes encore ta mômamn après lui avoir mis autant de métal dessus ?????
    ;-)
    Bon courage bichette.

    RépondreSupprimer
  8. c'est la biche badgée mais cela fait plaisir d'avoir du travail non , c'est une forme de reconnaissance et puis le tricot n'en sera que plus agréable . On peut faire cuire des bananes au barbecue ? Vraiment ??

    RépondreSupprimer
  9. Les bananes au BBQ c'est très simple ! Quand la peau est noire c'est bon, à l'intérieur c'est fondant et en y ajoutant un carré de chocolat dessus avant de déguster, c'est ... comment dire ... divin !

    RépondreSupprimer
  10. My gosh ! Tous ces badges ! Heureusement que France Inter existe, le thé aussi... et les pauses tricot !

    RépondreSupprimer
  11. Je viens juste te dire que les bananes au BBQ, c'est aussi super bon quand tu les entoures d'une tranche de pancetta, si tu aimes le sucré-salé. Bon lundi !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.