10/05/2012

On a fine May day...

Faire un break, quitter la ville pour changer d'air, changer de vue, changer de rythme.
Chercher le calme, le rien, l'ennui plaisant. Retrouver la maison de famille, juste à deux.
Marcher, sentir, dormir. S'aimer.
Du soleil, quand même un peu. Des grandes marées. Du bon temps...









Et assister à un mascaret...




Et puis un vernissage dans la galerie parisienne où Lui travaille, des réderies où nous avons trouvé des merveilles, deux nouveaux fauteuils Piretti, un nouveau projet sur les aiguilles qui suit l'abandon de l'encours des dernières semaines, impossible à finaliser !  J'en reparle très vite...


12 commentaires:

  1. Mais que c'est beau !!!!!!! Les images, les couleurs, j'ai l'impression d'avoir pris un bon bol d'air chargé d'embruns !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et puis c'est bon pour le moral ! Saint-Valery sur Somme, je ne peux que te conseiller ce coin de paradis...

      Supprimer
  2. tes images me transportent....belles, depaysantes, j'aimmme!!!et ton tricot, ma foi les couleurs me plaisent bien!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les couleurs de mes tricots sont toujours dans les mêmes nuances, toujours très automnales mais j'aime ça...

      Supprimer
  3. Ah.... le mascaret de saint val.... La soeur de jicé barre en pirogue, et son conjoint s'amuse avec le kayak dans ces cas-là....
    J'aime bien ton petit gilet rayé, et aussi les rayures de tes aiguilles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le coup, personne ne s'amusait sur cette vague, mais ça doit être sympa ! En tout cas, nous n'avions jamais vu d'aussi grandes marées c'était top !

      Supprimer
  4. Ca respire la sérénité...oh la porte art déco ♥ (et ta bague aussi d'ailleurs!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle jolie porte effectivement, tu l'as dénichée en rederie ? ;)

      Supprimer
    2. Malheureusement non, mais celle de notre maison n'est pas mal non plus...

      Supprimer
  5. jolies images , j'espère que ce n'est pas le tricot gris et jaune qui est abandonné les couleurs sont trop belles .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, le tricot sur la photo est le nouveau projet ! L'objectif étant de vider un peu le stock, je me suis décidée un peu au hasard et au final, elles se mêlent bien je trouve aussi...

      Supprimer
  6. Quelle belle virée, au rythme des marées ça ressource. Bon week-end !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.