25/05/2012

The sun is with us - Le Butin #4

Oh la jolie journée d'hier ! Oh la satisfaction d'avoir fini la commande de badges avec une journée d'avance ! Rien que ce dernier point fait que, de toute façon, j'ai le sourire.

Ranger la maison - Faire le ménage du printemps tant attendu - Sortir et laver les jolis habits d'été - Ranger les pulls et à dans quelques mois - Commencer, enfin, une cure de magnésium - Avoir mal au ventre, un peu, mais ce n'est pas grave- Filer au dépistage du cancer de la peau - Et tout va bien, ouf - Poster la petite commande de badges - Livrer la lourde et grosse commande de badges - Rentrer et, pour une fois, être ravie du fait que notre vielle maison reste fraîche l'été aussi - Marcher pieds nus et boire un thé brûlant - Attendre que Lui rentre pour aller, en terrasse, profiter de cette jolie fin de journée - Rentrer tard et c'est bien .

Oh la jolie journée d'hier !



Et puis le butin de dimanche, en retard mais bon...

Un joli vase...

Pour la collection de crustacés de Monsieur...

Un porte éponge qui va bien...

Un vide-poche...

Un cabas de mamie...

Des petits gobelets en métal...

Une bondieuserie trouvée in extremis...

Un lot de 6 verres très...rétro !

12 commentaires:

  1. Rhoo, les verres...profitez, profitez les amoureux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que l'on se dit. Puisque le lardon se fait désirer, nous pendant ce temps là, on ne se prive pas, hein !

      Supprimer
    2. Alors là, je ne peux qu'approuver...parce que quand lardon sera là ce sera autre chose ;)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Il a juste besoin d'un bon nettoyage. Il est parfait !

      Supprimer
  3. oh oui, qu'elle était belle la journée d'hier...le bonheur des terrasses en été, la vie qui bouillonne dehors !
    et un butin toujours aussi alléchant, tes verres rétro, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est si bon que nous recommençons ce soir !

      Supprimer
  4. On ne t'arrête plus dis moi!!!!!...hehe des Birk aux pieds....idem ici, le bonheur de ressortir les petons à l'air!!!beau w-e

    RépondreSupprimer
  5. J'adore voir tes trouvailles de vide-greniers !

    RépondreSupprimer
  6. vous êtes tous les 2 des collectionneurs! Et vous faites comment à la maison pour caser tout ça? j'ai de la chance : je suis la seule à "accumuler des choses aussi utiles que jolies"

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.