07/06/2012

Corners of my home !

Betsy a commencé, Cuisse de mouche a enfoncé le clou et l'idée est née d'ouvrir un peu plus les portes et d'en montrer un peu plus, de nos chez nous, de nos déco.
Et cette curiosité, n'est pas un vilain défaut...
J'ai flashé notre maison, que nous aimons comme des fous, toujours en travaux par-ci par-là, toujours en mouvement au grès des trouvailles chinées ou récupérées dans la rue ( oui oui ! )
Extraits choisis, j'ai fait trop de photos...











20 commentaires:

  1. j'aime bien voir l'originalité chez certaines,
    très sympa par ici, et jolie table.

    RépondreSupprimer
  2. Rho, c'est chouette...j'adore la constellation ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par contre quand une ampoule claque, on est obligé de monter un échafaudage tellement le plafond est haut... Mais c'est trop poétique pour que l'on s'en passe !

      Supprimer
  3. il est super ce plafond....les tabourets...tous ces objets chinés, c'est génial, original, j'aime beaucoup....il est joli ton chez toi, merci de nous avoir fait entrer!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je crois qu'en pourcentage, notre chez nous est à 80% chiné...c'est un art de vivre !

      Supprimer
  4. c'est sympa ces objets chinés ici et là

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est beaucoup plus charmant que d'acheter neuf, c'est subjectif mais bon...

      Supprimer
  5. chouette ton corner ^^
    on retrouve bien l'esprit brocante avec tes trouvailles si jolies
    pour ma part, j'aime beaucoup la vitrine en première photo encadrée par la petite guirlande !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette vitrine était déjà là quand nous sommes arrivés...c'était trop beau pour la supprimer !

      Supprimer
  6. La voie lactée... c'est voter chambre ?
    On ne retrouve pas la configuration traditionnelle des amiénoises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La constellation se trouve dans la plus grande pièce de la maison, le temple, ancien lieu de rassemblement... mais dans une chambre ça doit être canon tu as raison... à voir !

      Supprimer
  7. ça me donne envie de voir tout ça en vrai ! elle m'intrigue cette maison et son passé....

    RépondreSupprimer
  8. Très joli! J'aime beaucoup la guirlande lumineuse et le fauteuil en tissus. Alors, tu es amiénoise toi aussi?

    RépondreSupprimer
  9. oo le panneau du mess, c'est pas bien
    c'est un ancien panneau car maintenant tout est séparé, c'est génial d'en trouver
    j'aime bien ton chez, il a une vraie âme

    RépondreSupprimer
  10. C'est réellement chez toi ou c'est une galerie d'art & design ? Dingue comme déco, j'adore l'idée de la constellation !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ces détails de ton chez toi ! Ambiance galerie déjantée sans le côté aseptisé. Et effectivement ta maison m'a l'air d'avoir un potentiel de malade. Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  12. trés joli j'AAADOOOOOOOOOre !! et surtout les détails comme le panneau ou le cartable, terrible!!!

    RépondreSupprimer
  13. Vivant Vintage par chez toi...un air de cinéma...plein d'ambiance....****

    RépondreSupprimer
  14. ah un petit coup coeur pour ta constellation le cartable & sa pancarte

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.