12/06/2012

Epinglé - Le Butin # 6

Merci au ciel de ne pas rendre justice à ce coloris vert d'eau et d'en faire un gris pluie...


L'encours tricot avance, le corps est terminé et assemblé, il se fait en ce moment même écarteler !
Un peu long à sécher puisque ici il fait 16°C au meilleur de la journée...et l'humidité n'aide pas non plus ! Plus qu'une manche à terminer et il sera prêt pour les vacances.

Unique trouvaille de vide grenier ce week end, un fouet de cuisinier que nous avons détourné en lampe. J'espère que le week end prochain sera plus clément et avec de quoi se mettre sous la dent.( Non vraiment la rime n'était pas préméditée ) Zou, je vais préparer la soupe tiens !


17 commentaires:

  1. Yeah! Hâte de voir l'encours tricote et la lampe est extra!

    RépondreSupprimer
  2. La lampe, j'en suis malade....En plus, il fait tout noir aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  3. héhé le temps idéal pour une petite soupe :-)...alors qu'on devrait se preparer des salades composées hisoire de se rafraîchir de journées trop chaudes :-(

    RépondreSupprimer
  4. comme Betsy, ai hâte de découvrir ce joli tricot !...mais avec son modèle en plein air, sous un soleil de plomb, ce serait encore mieux ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ouaouh ! J'adore la lampe....

    RépondreSupprimer
  6. La lampe est géniale, quel beau détournement ! Ici aussi temps pourri... mais la nature est très très verte, c'est beau !

    RépondreSupprimer
  7. détournement plus que réussi ... cette lampe est vraiment chouette !

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ton détournement, chouette idée

    RépondreSupprimer
  9. j'ai vu le blog "ittybitty" que tu avais des difficultés sur les patterns en anglais
    je te propose mon aide si tu veux afin de fair des premiers pas de pattern anglais
    contactes moi si tu veux
    virginiebeaumont

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais je ne sais comment te contacter...

      Supprimer
  10. lumineuse idée le fouet ! bravo !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta lampe. !!! Originale ! Bises !

    RépondreSupprimer
  12. Pas mécontente moi non plus de visiter à mon tour ton univers... tricot, bidouilles originales, récup et détournement d'objets ? je reviendrai ça c'est sûr ;)

    RépondreSupprimer
  13. roh ! c'est excellent ce truc ! le fouet en lampe... quelle idée folle mais géniale !

    RépondreSupprimer
  14. joliment détourné ce fouet
    Il fallait y songer !!!

    RépondreSupprimer
  15. MAGNIFIQUE CETE IDEE DE LAMPE !!! J'ADORE !!!
    je suis fan des détournements d'objets ! trés belle idée

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.