29/06/2012

Joie cardiaque.









Pour un petit rien, j'ai reçu beaucoup. Et ce matin, quand j'ai vu ce jaune à petits pois blancs, je ne m'attendais pas à ces si jolies choses... même si je sais que Laure a bon goût...
J'ai vraiment été touchée et me suis empressée d'enrouler la bondieuserie autour de mon poignet !

Et j'ai le coeur léger, léger... merci encore Laure !

4 commentaires:

  1. contente que la petite sainte soit arrivée à bon port et ait trouvé pour l'accueillir un si joli poignet ^^

    RépondreSupprimer
  2. ces petits riens qui font jubiler et qui égayent le quotidien...

    RépondreSupprimer
  3. siouper chouette tout ça! j'adore le mot bondieuserie!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.