22/06/2012

Jour de gris

Aujourd'hui. Il fait nuit.


Aujourd'hui. L'amoureux ne travaille pas.


Et puis il fait gris. On reste au lit ?


On ne se laisse pas abattre. Un petit henné pour que le soleil soit dans les cheveux.


Et comme le moral est un peu dans les chaussettes, on enfile les derbys pieds nus.



On culpabilise parce que jamais, on s'était dit jamais deux encours en même temps. Non, jamais !

Gilet en mérinos...Reste les manches, un demi devant et la bande d'encolure (Oh non pas ça...)

Le Sweater River avec un coton plus épais, une bande en jersey au niveau de la poitrine et le corps rallongé.
( Et à ce propos, merci pour vos conseils sur la première version, j'ai testé et suis restée sur le débardeur de couleur, le soutien machin n'étant définitivement pas fait pour moi !)


Et se préparer pour une soirée chez des amis ce soir qui organisent un concert chez eux...ça risque d'être une seconde fête de la musique...demain matin, grasse mat' oh oui !



Joli week-end !

10 commentaires:

  1. vu la couleur de ton ciel, il faisait beau chez moi finalement aujourd'hui ^^...
    mais tu as su mettre du soleil dans tes cheveux, c'est si joli !
    j'ai hâte de découvrir ton sweater river avec la bande en jersey...ça va être chouette !

    RépondreSupprimer
  2. Oh tes cheveux!! J'adore!
    Non mais tu tricotes plus vite que ton ombre!!
    Beau week -end, si, si on y croit :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. les beaux projets... bon week-end!

    RépondreSupprimer
  4. joli ce gilet il a l'air bien moelleux , je suis jalouse pour le henné moi je ressort avec des cheveux verts , je le garde pour teindre mes echeveaux , par contre ici y a du soleil ! bon week end alors !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai trouvé la rue !!! hihi. Dans cette rue les maisons sont vraiment reconnaissables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'avoir un tilt et je reviens, c'est la fenêtre de chambre de ma copine B., la maman de mon amie M., la voisine de la maman de..... je te dis en mail privé le reste !!!!!

      Supprimer
  6. un roux flamboyant en attendant le soleil....ici il fait beau et le moral reprend doucement le dessus....on essaie de prendre les choses avec légèreté!

    RépondreSupprimer
  7. j'adore le contraste du roux avec le bleu ! chez nous le soleil brille mais on est en mode travaux alors on est resté dedans aussi (mais pas sous la couette ;-)

    RépondreSupprimer
  8. oh la vache cette chevelure ... que c'est beau ...

    RépondreSupprimer
  9. tes cheveux sont trop jolis, quelle belle couleur...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.