20/06/2012

Le Butin # 7 - La revanche !

La revanche, oui, parce que nous étions, Lui et moi, un brin frustrés des dimanches précédents. Soit il pleuvait, soit les affaires n'étaient pas au rendez-vous. (sauf si je souhaitais rhabiller mes lardons, acheter des jouets ou des mugs Johnny Hallyday mais je n'ai pas de lardons et n'aime pas Hallyday...)
Enfin bref, nous n'avons fait qu'un vide-grenier et après une petite heure de chine, nous étions sauvés, revigorés, en extase, oui !

Enfin quelques bondieuseries...celle de gauche est d'ailleurs un bidouillage, ils ont fixé un christ pour cacher la vierge...

Un prie-Dieu de toute beauté, ni abîmé, ni tâché et pour un petit prix...

Et je n'ai pas eu de mal à lui trouver une place...bon ça fait un peu fétichiste...

J'ai donc trouvé une utilité en priant pour la gorge de Betsy, j'espère que ça va marcher !!

Deux jolis cadres trophées de chasse avec des antilopes (??) en plastique, j'adore !


Nous aimons beaucoup beaucoup beaucoup (aussi) les vielles lunettes. Je cherchais des montures "vintage" pour en faire ma paire de myope. Je ne trouvais pas ce que je voulais, puisque, justement, je ne savais pas ce que je voulais... et nous sommes tombés sur des opticiens à la retraite avec des cartons de montures "vintage"...j'ai donc trouvé, ne reste plus qu'à choisir la seule et unique paire puisque je ne vais pas pouvoir m'en payer 4 !

Et parce que, en Picardie, il fait froid, cet hiver je ne craindrai rien avec cette veste très joulie et trèèèès chaude en mouton - le(s) pauvre(s) -

Et puis encore quelques bricoles mais ici vous voyez l'essentiel ! Aaah, vivement dimanche !

6 commentaires:

  1. rho la la, ça doit être drôlement mystique à la maison ;)!!
    supers ces lunettes, à ta place, j'aurais beaucoup de mal à choisir !...et pour la joulie veste, ici, on pourrait la porter dès maintenant tellement le temps est particulièrement pourri aujourd'hui !!

    RépondreSupprimer
  2. Tu me fais rire!! Tu sais quoi? ça a marché, un grand merci :)

    RépondreSupprimer
  3. oh mais les lunettes aspect bois me plaisent bien :-)....et des bondieuseries...hehe moi aussi j'ai un prie-Dieu chez moi...mais assise en paille!!!

    RépondreSupprimer
  4. la veste en mouton retournée est belle , beau coup de chance pour les bondieuseries surtout un prie dieu cela ne court pas les rue , par contre je ne vois pas l'intérêt de cacher la vierge par un crucifix, un croyant qui n'aime pas les femmes?

    RépondreSupprimer
  5. les Lunettes ! trop de chance ! c'est clair que ça ne va pas être simple ...mais fie toi à ta morphologie aussi !

    RépondreSupprimer
  6. le christ de droite! j'ai eu une petite pensée pour toi en le voyant sur le stand!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.