09/06/2012

Look for the bare necessities...

Achetées il y a 3 jours ici parce que j'avais le coeur un peu tristounet d'être 2 jours sans ma moitié(ahem) et qu'il fallait bien compenser autrement qu'avec du chocolat...
Reçues ce matin...de quoi avoir le sourire...et être certaine du plaisir et de la douceur à la tricoter...




Holstgarn - Coast - coloris Asparagus - 55% merino 45% coton

.... Ohlala, ne reste plus qu'à trouver un modèle. Bon je vais déjà terminer l'encours qui avance plus que bien et avec la météo annoncée pour dimanche, je crois que le programme est tout trouvé ! Doux week end à vous...

12 commentaires:

  1. J'adore cette laine, un régal à tricoter et le nuancier est à tomber!

    RépondreSupprimer
  2. elle est jolie....mais qu'est-ce qu'elle paraît fine !
    je crois que je ne m'y aventurerai jamais...

    RépondreSupprimer
  3. Les grands esprits se rencontrent je suis en train de la tricoter ! Si ça t'intéresse je la tricoté en double pour faire la veste vitamine D que tu trouveras sur ravelry en plus c'est un tricot quasi sans couture ... 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller voir ça, le sans couture me tente bien là ... et ce modèle est top ! Merci du conseil...

      Supprimer
  4. Et dire que je m'apprête à tricoter la petite dernière de Holst garn et que je n'ai toujours pas tricoté la Coast.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais à présent quelle est la prochaine matière à passer sur le grill...tes aiguilles ;-)

      Supprimer
  5. c'est bien de savoir se faire plaisir , bon dimanche tricot .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'allais dire que c'est un plaisir gratuit mais non..

      Supprimer
  6. Oh, des pelotes toutes fraiches, miam miam miam !

    RépondreSupprimer
  7. superbe cette laine
    hâte de voir le résultat

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi j'ai hâte de voir le résultat ... on dirai qu'on est pareille quand j'suis triste je me console en me faisant des cadeaux et non gâteaux ^_^

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.