15/06/2012

Mer sea !

Ohlala j'ai le coeur tout mou avec cette pluie. Tout le monde parle de cette météo et ici, en Picardie, encore plus ! Le petit pull en coton léger est terminé mais la luminosité ne permet pas de faire de jolies photos et ça m'agace de retoucher et faire semblant que nous sommes inondés de soleil... demain, peut-être, je vous ferai voir ça...

En attendant - et ça fait un coeur moins mou du coup - j'ai été surprise de recevoir un Liebster blog (prix qui récompense des blogs de moins de 200 membres). ! Je ne connaissais pas mais ai été heureuse de l'apprendre. Et puis par Betsy en plus....
Bref, je dois en attribuer à mon tour et même si seulement cinq seront cités, beaucoup l'auraient mérité. Et certains ont déjà reçu cette récompense mais tant pis !


Sur la blogo il fait soleil et ça c'est bien car aujourd'hui fut une journée plus que triste. J'ai même commencé un nouveau projet tricot...en mérino...pfff...

On s'habille chaudement et on retrouve un châle chiné à Belle-Île - il faut que j'apprenne à faire ça -


On boit du thé brûlant, du coup !


On lit le nouveau Neon - que je vous conseille vivement - (et j'y lis que Dick Rivers ça veut dire rivières de B*tes ?!!)


On s'achète de quoi se refaire une santé...ou pas ! Avec ce Jamie, les recettes ne sont pas light mais on s'en moque puisque le maillot de bain c'est pour l'année prochaine...


Et des petits carnets pour y écrire les recettes bidouillées et souvent oubliées...


10 commentaires:

  1. Il faut venir dans l'est,nous avons eu très chaud cet après-midi ;)

    RépondreSupprimer
  2. allez allez, on reprend le dessus bichette!

    RépondreSupprimer
  3. oh bein c'est chouette tout ça....ça remonte le moral....malgré la météo qui apparemment chez toi est pas top....allez je t'envoies un peu de soleil bourguignon....si si depuis hier on a un beau soleil!!!!merci pour les liens de blogs...ça me permet d'en decouvrir deux(l'usine et charlypopette) que je ne connaissais pas encore....bons choix pour tous...et bravo à toi....mérité!!!!bises

    RépondreSupprimer
  4. Bravo bravo :)
    me suis bien amusée à la lecture de Néon dans le train pour Lyon la dernière fois ! J'adore leurs choses inutiles à savoir ^^

    RépondreSupprimer
  5. Et du coup je découvre charlypopette.
    Je me rappelle qu'il y a une étole que je n'ai jamais mis sur le blog, et que les explications t'attendent chez moi...
    que la pluie est plus calme ce matin, mais que le soleil n'est pas vraiment là..

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas Neon ! Je vais me renseigner illico.
    Et pour Dick bah oui, et d'ailleurs quand on s'amuse à traduire les noms de groupes ou pseudos de stars, on se marre.
    Bon week-end ! (avec du soleil j'espère !)

    RépondreSupprimer
  7. félicitation pour ton prix , jolis ces carnets de cuisine , peut être que le soleil reviendra ?

    RépondreSupprimer
  8. Oh quelle gentille attention, merci beaucoup ça me fait un peu de soleil à moi aussi :) Je vais me balader pour découvrir ta sélection maintenant...

    RépondreSupprimer
  9. Ouh là là, merci beaucoup, je suis flattée !! (Merci)
    (et puis la pression, il va falloir que j'écrive quelque chose !)

    RépondreSupprimer
  10. Je suis gâtée, un grand merci pour le prix ! Et félicitations à toi aussi de l'avoir reçu ; )

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.