05/06/2012

Patati du Mardi

Regarder le mur blanc enfin dédié aux bondieuseries et qui sera rempli au fur et à mesure // Se couvrir car il fait 15°C aujourd'hui (??!) et porter le hibou-cadeau de Lui // Avancer le nouvel encours tricot en pensant aux vacances et à Bordardoué // Et tricoter, enfin, du coton // Prendre le nouveau cabas en jute pour aller faire quelques courses  // Allumer la lumière et le chauffage car décidément il fait nuit cet après-midi !







19 commentaires:

  1. j'adore ton mur "bondieuseries"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt on va mettre de l'encens... ;-)

      Supprimer
  2. j'aime bien ta tenue...et ces entre-aperçus de ton chez toi...ça répond à mon poste :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ton post a inspiré celui-ci ! Merci !

      Supprimer
  3. je crois que mon bracelet des saints so kitsch offert par ma copine Sophie quand j'étais très très triste pourrait te plaire dans le genre bondieuseries ;)

    RépondreSupprimer
  4. le hibou est impressionnant et ce coton à l'air tout moelleux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mon avis ce coton sera très agréable à porter, j'espère juste qu'il ne sera pas trop mou au final...à voir !

      Supprimer
  5. Ton mur de bondieuseries commence bien, j'ai hâte de voir la suite (et je parie que tu pourrais leur consacrer aussi une étagère ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà commencé mais pas sur une étagère, dans une vitrine...faut que je fasse des photos !

      Supprimer
  6. Comme La Blonde, j'adore ton mur bondieuseries, et comme Astrid j'aime ta tenue ;)
    Et ce tricot a l'air très prometteur!

    RépondreSupprimer
  7. j'aime ta superposition ds ta tenue .. et hâte de voire ce bel encours terminé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je superpose toujours...parfois trop mais bon ! Merci en tout cas...

      Supprimer
  8. Très joli ce collier hibou ! Dis tu nous tricote quoi de beau ? Bon j'ai une question depuis plusieurs posts que je lis...d'où vient cet amour pour tes bondieuseries (j'aime beaucoup le terme au passage ) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un pull manches courtes très léger en coton pour les beaux jours (si un jour ils arrivent pour de vrai !) Avec ce point, ça monte très vite c'est chouette... Et pour les bondieuseries, j'aime le côté kitsch de l'objet, souvent j'en cherche des colorées et un peu excessives. Loin de prendre ça au premier degrès, je trouve incroyable d'imaginer la composition de la croix, du cadre, de l'objet. Bref, son côté excessif !

      Supprimer
  9. tout est super joli
    le mur de bondieuseries est kitch mais très sympa
    et ta tenue est super
    le sac de jute, bahhhhhhhhh je suis jalouse, il est vraiment super

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://beendhi-shop.com/accessoires/184-sac-en-jute-beendhi-.html à ce prix là, tu peux craquer !

      Supprimer
  10. il est vraiment chouette ce mur ... kitsch à souhait : j'adoooore.
    Il y a quelques années je collectionnais les bouboules de neige : ma préférée était celle avec le Pape : la classe à Vegas ^-^

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.