24/06/2012

Teasing

Je rêve du 4 Août où nous serons, à cette même heure, à Belle-Ile. Et il sera sur mon dos celui-là, pour sûr ! Bientôt, je vous montrerai ...

En attendant, on enfile les bottes de pluie... ne manquerait plus que nous entendions les mouettes...

Douce fin de week end...



8 commentaires:

  1. Belle île j'en rêve!
    Il m'a l'air prometteur ce pull :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas gagné pour du soleil en Bretagne :(

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de voir ce pull qui a l'air magnifique !!

    RépondreSupprimer
  4. oh le joli pull marin ♥
    ton teasing est un teasing de rêve !!!

    RépondreSupprimer
  5. hate de voit a belle Ile

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton passage chez moi, ton blog est un regal merci! A bientot...oh et je reve de Belle-Ile maintenant...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.