28/06/2012

Yesterday and Today







1. Tester la tresse épis pour la première fois. C'est très simple à faire et vraiment très joli !

2. Retrousser le jean parce que, aujourd'hui, il ne fait pas soleil mais il fait très chaud. Et se dire que mettre ses jambes à l'air ne serait pas du luxe...

3. Tricoter une bande de boutonnage ( j'ai toujours trouvé un stratagème pour éviter ça mais là je n'ai pas pu faire autrement ) ne reste plus qu'1 mètre 10 de côtes 1/1  ... punaise...

4. Ranger les dernières photos dénichées en attendant de les encadrer.

5. Tourner autour du petit meuble chiné avant de s'atteler à le restaurer.

6. Faire un petit tour, tout petit tour des soldes et trouver, enfin, une tenue pour le mariage de samedi. Il était temps !

17 commentaires:

  1. Ta robe est très belle, avec tes cheveux, c'est juste la couleur parfaite!

    RépondreSupprimer
  2. oh la tresse épi, comme je t'envie !
    moi, j'ai trop de cheveux, je n'arrive pas à faire ça!
    alors, tout est vraiment joli ( et le meuble, et les photos, et la robe ) mais ces socques, elles sont divines !!!

    RépondreSupprimer
  3. trop joli cette tresse! tu as un "tuto" à nous proposer?
    tes cheveux roux et ce bleu electrique..... magnifique!
    ta petite armoire année 50: tu nous tiendras au courant de sa nouvelle vie?

    RépondreSupprimer
  4. ohlala mais j'aime tout...cette tresse épis...c'est décidé je vais me faire cette coiffure pour le mariage auquel on est invités le mois prochain...jolie robe...et ces shoes!!!!(des swedish hasbeens???)

    RépondreSupprimer
  5. le petit meuble promet d'être joli et la tenue de mariage adorable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On espère juste que le ciel soit avec nous...

      Supprimer
  6. Sympa comme tout cette petite armoire à retaper.. j'aime bien sa forme, elle est moins classique que celles que l'on voit d'ordinaire...et très beau choix de robe..avec tes beaux cheveux roux, ça va être d'enfer !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai eu un mal fou à trouver cette robe, mais suis bien contente !

      Supprimer
  7. J'adore ta tresse et ta robe!

    RépondreSupprimer
  8. ta tresse, ta blouse et ton ensemble robe+chaussures, j'adore!! j'ai ha^te de voir le meuble retapé... beau week-end!!

    RépondreSupprimer
  9. la tresse épis me rappelle des souvenirs d'enfance... ma cousine adorée m'en faisait quand j’étais petite (elle adorait me coiffer et elle me tirait les cheveux, j’étais comme une tête de coiffeuse et me disait il FAUT souFFRir pour être belle ) malgré ça j'aime toujours la tresse épis et c'est très beau avec ta nouvelle couleur...

    RépondreSupprimer
  10. Ta tresse rousse, les photos, la robe, les shoes !
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  11. Tes cheveux sont magnifiques !
    la tresse épi, je n'ai plus les cheveux assez longs pour la refaire, je ne désespère pas de le faire repousser.

    RépondreSupprimer
  12. rha je suis jalouse, moi aussi il m'en manque sur le caillou pour faire ça!

    RépondreSupprimer
  13. 1. tes cheveux sont magnifiques, la couleur, la longueur, la tresse
    2. je pique l'idée pour aujourd'hui : il fait très moche tout gris tout froid, mais ça me donnera l'illusion que c'est presque l'été
    3. je me réjouis de voir le résultat lorsque la bande de boutonnage (quel calvaire) sera cousue (quel calvaire bis) à... au... gilet ?
    4. je suppose que toutes ces photos (et la malle dessous) ont été chinées ? la plus grande est très belle
    5. il restera multicolore, le petit meuble ?
    6. jolie tenue de mariage, gaie et pétillante !

    RépondreSupprimer
  14. J'aime ta tresse, ton petit meuble et tes chaussures... Bon, je vais arrêter de commenter chacun de tes posts, mais, que veux-tu, je découvre ton blog, alors voilà, quoi...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.