23/07/2012

Good Trip # 1














St-Valéry / La crêperie - une complète et une à la crème de marron - L'église et ses bateaux suspendus - la maison où il faut faire entrer la lumière et sortir les araignées  Oh maman ! - Rire en le regardant tondre la pelouse avec des sacs plastique scotchés pour épargner ses chaussures - Le beurre Bordier aux algues, les salicornes et le cidre - La nouvelle boutique de folie (bientôt je vous dis tout) - Le soleil qui arrive doucement - La ratatouille - La dernière manche tricotée de moitié - La nuit silencieusement assourdissante - Un oeil ouvert à 6h30 - Un pied posé à 6h45 - Un levé du soleil, seule, les pieds dans la rosée - La rue calme à 7h15 - Les croissants chauds à 7h17 - Le thé, seule, les pieds couverts d'herbe coupée -  La levée d'une étoile ( et quelle étoile!) - Le vide-grenier inespéré et foisonnant (bientôt je vous montre tout) - Le BBQ à allumer - Les parents - Les hommes au feu, les femmes au marché - La commande pour 18h dans la boutique de folie (bientôt bientôt) - Les saucisses, la fumée -  Le soleil enfin au zénith -  Les bananes cuites, spécialité de l'amoureux - Les fraises au sirop de vanille - Cayeux sur mer - Les galets qui font mal aux pieds - La discussion maternelle - La recherche de fossile ( trouvé !) - L'heure de la commande a sonné, mère et fille sont comblées - La bière, le thé - Les derniers rayons du soleil - La peau grillée - Le retour - Le silence - Le bonheur !  


( Merci pour vos petits mots sur ma pomme et ses pépins, suis touchée....)

13 commentaires:

  1. La belle aux cheveux flamboyants semble avoir passé un très bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  2. Je serais bien aussi allée chercher des fossiles, manger des crêpes, des fraises vanillées et des bananes, boire du thé, fouiner dans la jolie boutique (?), entrer et marcher dans l'église sans faire de bruit et regarder loin, loin, loin, en programme-vacances ou programme-week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà ton programme pour ce week end ! Merci pour ta visite petit Lu !

      Supprimer
  3. juste un petit coucou de Florence où il n'est pas nécessaire de grimper sur le barbec pour avoir le wifi...quel plaisir de revenir par ici, j'y reviendrai plus longuement à mon retour...des bises ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  4. Comment ça une nouvelle boutique ????
    Je ne suis pas allée à saint valéry depuis fin avril....
    Tu me dis demain en vrai ce qu'elle est ?

    RépondreSupprimer
  5. c'était le bonheur visiblement!
    hummm les crêpes et le beurre Bordier!

    RépondreSupprimer
  6. idem que nata... nouvelle boutique???? on attend ton post de pied ferme!
    Vous avez bien choisi votre WE, le temps était parfait!
    Après les chaussettes au dessus du pentalon, les sacs plastiques sur les chaussures... il a un sens aigu du style ton homme, j'adore!

    RépondreSupprimer
  7. Jolie sélection d'images de ton week-end, avec du suspense en plus.
    Ca me donne carrément envie de vacances là-bas !

    RépondreSupprimer
  8. Super tout ça...Et quel style pour passer la tondeuse!!

    RépondreSupprimer
  9. le bonheur tout simplement...de belles couleurs(comme celle de ta chevelure!!!)....du bleu....de beaux carreaux.....j'aime tes photos!!

    RépondreSupprimer
  10. Ca donne envie ces photos, ton we a du être vraiment sympa et plein de douceur ! :)

    RépondreSupprimer
  11. oh la la ces cheveux...

    et alors c'est quoi ce teasing de fou ???

    RépondreSupprimer
  12. Et oui la Baie de Somme c'est magnifique ! Il faut aller à Noyelles sur mer...au relais de la Gare. Mais tu dois connaitre.
    J'adore les galets qui font mal aux pieds !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.