01/07/2012

Hold back the night...

De retour de notre week end mariage... et je n'ai qu'une envie...

Photo trouvée ici

De jolis moments en famille, de l'amour, de la musique ( famille de musiciens alors...!), de la danse etun repas à tomber... on n'a juste plus l'habitude de se coucher à 4h du mat' alors là je dors debout.

Demain, des photos, des visites chez vous, des réponses à vos petis mots, bref, je rattrape mon retard !

Mais pour l'instant, bonne nuit chères toutes...

5 commentaires:

  1. Bonne nuit La Biche et n'oublie pas la photo...hé,hé,hé!

    RépondreSupprimer
  2. bonne nuit....et reviens vite avec des photos!!!

    RépondreSupprimer
  3. quelle jolie photo !!! bonne nuit alors !
    j'ai hâte de découvrir comment t'étais belle ^^ !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ohlala comme j'ai du retard... !!
    Tu es en vacances dès aujourd'hui ?

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.