13/07/2012

I eat - I knit - sulkily !

Je suis d'humeur boudeuse. Parfois ça m'arrive. Avoir envie de ce qui ne vient pas ou qui est refusé, être frustrée de ne pouvoir se sentir en été, sentir que le carburant manque avec ce temps de chien. Et quand tout se mélange, je boude. Je fais ma gamine, j'ai envie d'un câlin, j'ai envie de sucré, de gourmandises... Alors j'ai ...

...commencé par le marché , vite fait car sous la pluie.


... improvisé des tartines ensoleillées, pain complet/jambon/brebis/tomates cerises confites/fêta grillée aux herbes... ( pour les tomates, dans un plat huilé, une gousse d'ail, herbes, poivre, sucre, sel, on mélange bien et 1heure à 150°C )


... fantasmé et donc préparé un clafoutis lait de chèvre, purée de pomme aux châtaignes, framboises...


... reçu et feuilleté deux magnifiques bouquins...


... avancé sur l'encours du moment, qui me donne des sueurs froides...


... enfin trouvé des boutons pour le gilet qui sent la biquette ( photos ce weekend !)


... et pavané avec une nouvelle pince que j'aime d'amour, trouvée chez Les cousines de Léon, comme toujours...



Ne reste plus qu'un câlin , encore 1 heure à attendre et tout ira mieux ! Et puis bonnes vacances à celles qui sont sur le point de partir... Vous avez intérêt à nous ramener du soleil et fissa ! Merci d'avance Laure !!

16 commentaires:

  1. Un billet bien gourmand mmh tes tartines feta tomates confites m'ont l'air bien alléchantes il t'en reste une ? pour que je goute ^_^

    RépondreSupprimer
  2. rho la la, mais ce que ça a l'air bon tout ça !!!
    tu en as des talents, dis-moi !
    allez, promis, je rapporterai un petit morceau de soleil^^
    je penserai bien à toi, la biche la plus joliment enlainée qui soit ! ( ton en-cours est divin et ce gilet, hmmmm )
    des bises

    RépondreSupprimer
  3. Olala les tartines... j'en bave (pour de vrai!)
    Les boutons du gilet sont enfin là et lui vont parfaitement (j'ai trouvé les miens, enfin je crois, je me suis résolue à les commander sur le net, ben oui c'est triste...)

    RépondreSupprimer
  4. Mais... serait-ce l'asperge que je vois ?

    RépondreSupprimer
  5. Cette pince je l'ai offerte à une copine, j'adore mais j'ai les cheveux trop courts....

    RépondreSupprimer
  6. Me voilà autant alléchée par tes petits plats que par tes bouquins.
    Aller, bon week-end, avec ou sans soleil !

    RépondreSupprimer
  7. Humm! Ca a l'air bon tout ça!!!
    Je vois que nous avons les mêmes adresses...

    RépondreSupprimer
  8. Aucun rapport mes tes cheveux me font rêver ! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Tu en as des ressources ^_^
    Bises jolie Biche

    RépondreSupprimer
  10. j'aurais bien dégusté ces tartines et ce clafoutis avec toi :-)

    RépondreSupprimer
  11. pur hasard mais ton humeur serais t elle liée au temps? rien de telle que la chaleur d'u four et une bonne odeur dans la maison pour se dérider...
    tu pars bientot?

    RépondreSupprimer
  12. Jolies photos ! Ta desserte est très belle...

    RépondreSupprimer
  13. oh j'ai hate de le voir ce gilet !

    RépondreSupprimer
  14. Les envies de sucré, je connais ! Dommage pour la pluie mais c'est toujours chouette d'aller au marché. Tes tartines sont très appétissantes !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.