09/07/2012

Le butin # 8

Déjà que le manque de soleil est mauvais pour l'organisme mais quand, en plus, il nous fait rater des vide-greniers, c'est encore pire pour le moral !!

Ce butin n'est pas celui de ce dimanche puisque nous n'avons pas eu le temps de trouver quoique ce soit, déluge oblige. C'est donc celui de la semaine dernière, à notre retour de weekend mariage.

Bras cassé mais tant pis...

Nouvelle idée de bondieuserie...les vieilles photos de communion... (avec des bébêtes en bonus !)

Cabas crocheté en paille...passé à la machine sans aucun problème ! Peur de rien d'façon !

Ah là j'ai pensé à Charlotte ... l'un des deux a un léger relâchement de la paupière mais bon...

Un fabuleux chien de cheminée en plastique...

On croise les doigts pour que dimanche soit sec ... Et puis je reviens très vite avec le gilet qui sent la biquette sur le dos, j'ai bien fait de le tricoter celui-là...  Joli lundi !



9 commentaires:

  1. jeter un oeil ici après ma session ménage, et découvrir un nouveau billet !
    j'aime découvrir tes butins du dimanche !
    non mais c'est quoi ce chien orange ?

    RépondreSupprimer
  2. Ces yeux me font penser à ceux de Peggy la Cochone!!! ^.^

    RépondreSupprimer
  3. OMG!
    Non mais non pas le chien en plastique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si, c'est le top de la branchitude en Picardie ! Et sur la boîte aux lettres c'est ecore mieux... Je l'A-DORE !

      Supprimer
  4. Je suis certaine que Charlotte préfère l'asymétrie à la perfection, alors !...

    RépondreSupprimer
  5. Amen on va prier pour dimanche avec tes bondieuseries que tu as trouvé, il y'en un bien un de deux qui va bien exhausser tes vœux

    RépondreSupprimer
  6. ah! trop drole ce chien! tu l'a vraiment laissé à la porte d'entrée?
    la barbe, ce temps! et maintenant avec les vacances les réderies se rarifient...
    je vais devoir ressortir de vielles trouvailles pour alimenter le blog!
    la photo du communiant....... je pense que j'avais bien le même air niais à la mienne...si tu ai gentille je te l'envoie en MP!
    et ça me fait penser qu'il faut qu'on le fasse ce post sur les bondieuseries...

    RépondreSupprimer
  7. La Blonde a raison, moi aussi je pense carrément au regard de Peggy !
    Evidemment j'adore ces fantaisies oculaires (tu vas les mettre où ? Ca rend très bien dans un nœud de vieille poutre ou dans un mur).
    Et je suis jalouse de ton berger allemand orange ! J'adore ta petite installation sur la boîte aux lettres.
    Et toujours de réjouissantes bondieuseries :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.