06/07/2012

Of this and that...

Journée mi-figue mi-raisin, un ciel bleu magnifique et cinq minutes après, un orage incroyable et un déluge sans nom...
Alors, on choisit bien le moment pour faire le marché au sec et profiter du soleil, puis dès que ça gronde, courir sous la pluie et sauter au passage dans les flaques comme quand on avait 5 ans !

En profiter pour faire quelques bricoles, quitte à être cloîtrer autant s'activer !

Un collier avec de vieilles pierres chinées à Belle-Île l'année dernière. Un lacet de cuir et hop !


Un coussin tout simple mais j'adore ce tissu ô combien original !
(merci Betsy, suis tombée dans une nouvelle addiction...)


Avancer sur le gilet qui sent la biquette... encore une manche et la boutonnière.
Seul hic, je ne trouve pas de boutons qui me plaisent...


Trier les bouquins de tricot, redécouvrir certains chinés et oubliés. Et feuilleter le nouveau Ph***ar, déjà en mode automne/hiver, ça me déprime...


Et faire des photos inutiles ...


... bon week end et bonnes vacances à celles qui y sont !

9 commentaires:

  1. j'aime tout tout tout : le collier de Belle-île, le coussin aux petites fleurs et le gilet qui sent la biquette ^^
    t'es une fille productive, toi !
    beau week end

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les photos inutiles!
    Mais comme toi, j'aime pas me projeter dans l'hiver prochain!
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'adore les photos inutiles!

    RépondreSupprimer
  4. toujours pas de tête alouette ???? tes doigts ne dorment jamais à priori ;)tout ça est bien joli

    RépondreSupprimer
  5. bon week end... j'♡ime ta dernière photo

    RépondreSupprimer
  6. Les vieux mags de tricot... so kitch ! Ton joli gilet vient de là ?

    RépondreSupprimer
  7. Hihi photo inutile mais pas seulement :)

    RépondreSupprimer
  8. Joli programme! J'aime beaucoup ta photo inutile :)

    RépondreSupprimer
  9. Inutile pas sûre ... très jolie, c'est certain
    j'aime bien tes photos inutiles !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.