02/07/2012

Oui et re Oui !











Des amoureux depuis 38 ans qui ont décidé de se redire oui... mon oncle, ma tante.
Une église magnifique ( oh les bondieuseries... je crois que si j'avais pu...)  / Sentir mon mec mal à l'aise d'avoir peur de mon envie / Des photos devant un chateau sous une petite pluie fine / Revoir une partie de ma famille / Et entendre encore et encore que je ressemble à ma mère.... / Un vin d'honneur qui fait mal aux pieds / Une partie de cache-cache avec mes neveux chéris / Un repas divin, surtout les desserts / Un concert de rock endiablé / Des acouphènes de folie / Une crise de jalousie / Une petite larme / Un cousin ivre mais pas que de bonheur... / Partir avant la fin , à 4h quand même / Se reveiller 6 heures plus tard et avoir un peu mal aux cheveux / Aller prendre un bol d'air sur la plage et se prendre une claque de sable / Rentrer en écoutant Led Zep / Se dire que c'était vraiment bien / Et que nous sommes quand même bien fatigués / Terminer la journée en vide-grenier et trouver de jolies choses !

** Betsy, elles ne sont pas top les photos de la tenue mais je n'ai que ça...

9 commentaires:

  1. On pourrait croire que tu étais assise à côté de Bashung!!! ^.^
    J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Je recommence mon message, j'avais fait une faute :)
    Je disais donc que ta tenue était très jolie mais que tu n'as pas de tête, ça ne doit pas être facile à vivre :)
    Et toi aussi tu ressembles à ta mère?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé le passage sur ton mec mal à l'aise... ^^

    RépondreSupprimer
  4. oh tu me retentes avec ces chaussures car non, je n'ai pas craqué ^^ !
    j'aime bien ton "résumé" de ce remariage...cela fait de beaux souvenirs !
    ah ces hommes !!!! ;)

    RépondreSupprimer
  5. c'est beau des renouvellement de voeux we pluvieux we heureux et vive les amoureux

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont super belles tes photos!
    Et les hommes mal à l'aise aux mariages c'est tellement drôle!

    RépondreSupprimer
  7. j'adore les mecs mal à l'aise durant les mariages ... un peu pareil que lorsqu'ils sont en présence d'un nouveau né !!!!

    joli renouvellement de voeux en tout cas

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien ton résumé du wk... c ça la vie !
    J'aime la photo de l'ampli and co et aussi l'idée du renouvellement de voeux c top...

    RépondreSupprimer
  9. très joli post !in love avec la photo des pieds ( toujours pas de tête alouette ! ) ... et tu as de très jolies gambettes ;) et le résumé du WE, une merveille !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.