25/07/2012

Rubycube sauce suédoise











Hier soir - un concert privé dans le jardin des copains, un moment incroyablement beau et doux. Un groupe franco-suédois, joli mélange. D'ailleurs, la télévision suédoise était là, notre soirée est dans la boîte.
C'est fou comme cette parenthèse nous a ému, nous ne savions plus vraiment où l'on se trouvait, la lumière de fin de journée, les mouettes qui viennent ponctuer un morceau, les péniches à nos côtés et leurs passagers qui profitent du spectacle, c'était hors du temps. Tous ces gens étaient beaux, et je ne parle pas des petites suédoises invitées par la chanteuse...
Nous sommes rentrés tard, presque pas fatigués, tellement apaisés. Et ce n'est pas Monsieur l'agent et son éthylotest à 2h du matin qui a gâché cette belle soirée. ( Je ne bois jamais donc pas de stress )
Je vous laisse en compagnie de ces magiciens...

13 commentaires:

  1. Oh la la! Cela devait être incroyable!

    RépondreSupprimer
  2. Amiens et ses bords de somme, un jardin sur le chemin de hallage, c'était une belle soirée hier !!!

    RépondreSupprimer
  3. Dans un cadre aussi joli comment ne pas se laisser emporter par cette voix magnifique, belle découverte merci ! (Et entre () superbes tes bagues!)

    RépondreSupprimer
  4. oh ça avait l'air très chouette...je me serais bien"incrustée" dans ce joli jardin!!!

    RépondreSupprimer
  5. HUmmmm.... Cela devait être délicieux.... et si c'est mis en ligne, tu nous dis.
    J'ai passé un chouette après midi,au fait
    Et ce mercredi aprèm entre mes séances de peinture j'ai fait une pause dans un très joli jardin, proche de celui-ci. hihi
    J'ai trouvé pour saint val ' (enfin en ligne...).

    RépondreSupprimer
  6. Belle soirée visiblement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça oui ! Normalement on devrait avoir un lien de l'emission...hâte !

      Supprimer
  7. Concert "chez l'habitant", voilà un truc qui se pratique pas mal cet été près de chez moi aussi. Quel chouette cadre !

    RépondreSupprimer
  8. Oh cette lumière, la fin d'une journée d'été, la musique, ça devait vraiment être bien !

    RépondreSupprimer
  9. Ca devait être une belle soirée! C'est joli ce village au bord de l'eau, c'est où?

    RépondreSupprimer
  10. Oh, tu as de la chance, joli moment apparemment ! ça aurait pu être faire l'objet d'un beau concert à emporter sur la blogothèque !

    RépondreSupprimer
  11. charmante compagnie que celle de ces magiciens !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.