02/08/2012

Marre des pieds !

Certaines voulaient autres choses que des photos de pieds... aujourd'hui je me dévoile !

12 commentaires:

  1. hé, hé, t'es une rebelle, toi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah cette crinière rousse, je me disais que ça me rappelait quelqu'un!!! ^.^

    RépondreSupprimer
  3. Ravie de découvrir une jolie petite margoulette !!! ^_^

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'il y a un air mais tu es bien plus jolie encore!!

    RépondreSupprimer
  5. Moi je témoigne : c'est toi !!! (au réveil parce qu'en général tu es mieux coiffée !)

    RépondreSupprimer
  6. je suis sûre qu'on en est pas si loin ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je crois pouvoir affirmer que tu es aussi belle que rebelle, je pense t'avoir aperçue il y a quelques temps au BDM !

    RépondreSupprimer
  8. Si on se croise un jour, je saurai te reconnaitre :-)

    RépondreSupprimer
  9. belle et rebelle rouquine whaooouu comme dirai mes chouchous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.