31/08/2012

Riche de souvenirs mais pas que...




 
 


 
De Belle-Île, nous n'avons pas ramené que des souvenirs, des kilos de caramel beurre salé, des cailloux et des coquillages. On a aussi eu le temps de chiner dans deux petits vide-grenier et un vide-maison ( j'y reviendrai ), de faire du shopping dans les boutiques du port et du marché quotidien. Au final, nous étions plus chargés qu'à l'aller...
 
/ Un petit sac en coton trouvé sur le vide-grenier annuel de la paroisse de Sauzon
 
/ Deux assiettes, un objet tricotesque non-identifié (si quelqu'un sait...) et un fabuleux canevas, sur le vide-grenier de la paroisse de Locmaria
 
/ Une nappe bien rétro dénichée dans le vide-maison près de Bangor
 
/ Une jolie bague en argent et turquoise, je cherchais ça depuis longtemps et cette année, dans cette fabuleuse boutique de bijoux, j'ai rencontré celle qui ne va plus me quitter !
 
/ Un bracelet trouvé au marché quotidien de Le Palais, sur le stand de la pétillante Julie qui, depuis quelques années, devient une super copine ! C'est elle qui fait ses bijoux, joli non ?
 
/ Une jupette très matelot... je suis faible !
 
Pour ma défense, nous avons été très sérieux et dépensé plus pour les crêpes et autres restos... et heureusement que les cailloux sont gratuits sinon nous serions ruinés !
 
Prochain arrêt : les bondieuseries belliloises.

12 commentaires:

  1. j'adore le petit bracelet de la pétillante julie et est fin et lumineux

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le même petit bracelet mais en rouge orangé :)

    RépondreSupprimer
  3. hâte de découvrir ton prochain arrêt vu que celui-ci était déjà bien joli !
    je te piquerais bien le bracelet, la bague et la jupette ^^

    RépondreSupprimer
  4. Belles trouvailles! Je craque particulièrement sur le bracelet :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est un convertisseur pour adapter le modèle à ta façon de tricoter, ou convertir un modèle (rapport nombre de mailles/taille). Enfin, moi je comprends cela avec la phrase écrite, les mesures et mon côté natabricolé du fil....
    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Si ton objet mystère s'ouvre et s'il y a un petit trou dans le couvercle, c'est peut-être un machin pour ranger ta pelote en cours sans qu'elle se balade (je sais pas si je suis bien claire là).
    Pour le reste, je parie que tu as encore plein de trucs terribles à nous montrer. Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  7. Le sac en toile de Jouy orange est TERRIBLE ! ♥

    RépondreSupprimer
  8. aaaaahhhhh mais comment se fait -il que tu n'es pas ramené Fred???? j'ai vu, je sais tout!!! et franchement avec tes veuchs, il serait tombé à tes pieds!!!

    RépondreSupprimer
  9. wahoo! joli butin! je n'ai absolument fait aucune réderie sur mon lieu de vacance!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.