02/08/2012

Summer # 1






Les sacs sont presque fermés, l'un a été trouvé en vide grenier dimanche et je l'aime d'amour, l'autre sèche à la fenêtre . Le maillot de bain est prêt. Les bouquins achetés au hasard ou presque. L'encours et le prochain projet tricot (à l'état de croquis) sont dans le sac à dos pour le bateau (oh maman). Le vernis de blogueuse est presque sec. Les muffins du pique-nique sortent du four. Le ménage n'est pas vraiment fait, lui. La playlist du voyage est bouclée. Malgré tout, je suis stressée. Les départs, même pour les vacances, ne sont pas ma tasse de thé. Vivement l'arrivée. Demain à 15h30, nous serons à Belle-Île... si le bateau ne coule pas ! (oh maman)

"Sea" you soon !

20 commentaires:

  1. Happy holidays jolie biche ^^
    Moi non plus je n'aime pas trop les départs, trop de choix, trop de possibilités d'oublier des choses importantes... les arrivées, c'est bien mieux, tu as raison ! Profitez bien les amoureux.

    RépondreSupprimer
  2. Rooo Belle-Île !! Quelle chance !
    Profite intensément !

    RépondreSupprimer
  3. Il est beau ton sac, je comprends que tu l'aimes d'amour!!
    Tout ira très bien sur le bateau, don't worry!!
    J'adore les départs :)
    Bonnes vacances belle rousse!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances la Biche !!!
    Ton sac trouvé en brocante est super joli!
    moi, ce sont plutôt les retours que je n'aime pas...défaire les valises, les lessives, toussa toussa...mais tu n'en es pas là, profite bien de ces vacances au grand air, la belle à Belle-Ile ^^
    bon voyage demain, des bises !

    RépondreSupprimer
  5. bonnes vacances à belle-ile! là bas, ça ne pourra qu'etre réussi, j'adooooore cette ile!
    Bises et profites en bien :)
    Delph

    RépondreSupprimer
  6. Je ne t'ai pas donné le modèle de l'étole.......... Ce ne sera pas le tricot de l'île.....
    Mais ce sera l'objet du thé de retrouvailles, ok ?
    Bisous et profitez les zamoureux.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis comme toi pour les préparatifs avant le départ. Mais ton TRES joli sac et surtout Belle Ile, ça motive ! Belles vacances à respirer le grand air, profitez-en bien. Des bises du sud-ouest.

    RépondreSupprimer
  8. Oh, Belle Île.... bonnes vacances!!! :)

    RépondreSupprimer
  9. Mhhh cet encore a l'air vraiment plus que sympa !! Les sacs sont justes sublimes
    Et j'ai hâte de découvrir la suite
    Bonnne vavances

    RépondreSupprimer
  10. héhé bonnes vacances...nous aussi on est sur le départ!!!

    RépondreSupprimer
  11. bonnes vacances et bonne traversée ...

    RépondreSupprimer
  12. Bonnes vacances! Changer d'air ça fait du bien, profite profite ^^
    (++ les petites gribouilles tout à fait symptomatiques...!)

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup la couleur de ton en-cours. Bonnes vacances j'espère à très vite !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Oh les jolis sacs! Il me semble reconnaitre un Shinzi Katoh.
    Tes croquis m'intriguent et ton blog me ravi :-) Très bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  15. Le bateau n'a pas coulé, c'est sûr (on en aurait entendu parler!) et les photos de préparatifs sont déjà tellement jolies, que les vacances seront à coup sûr éclatantes! J'ai hâte de voir ça!
    Bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
  16. J'adore le tissu de tes sacs !

    RépondreSupprimer
  17. belles belles vacances bretonnes! de l'air, de l'iode, des crêpes et j'espère du soleil!

    RépondreSupprimer
  18. Rhooo ce sac est trop beau !!!
    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.