09/08/2012

Summer # 2


Le bateau n'a pas coulé / Le maillot de bain est déjà tatoué sur ma peau de Picarde / Le poisson frais, les oursins, le far aux pruneaux de Kervilahouen / Les bébés cousins, leurs petits culs blancs dans le sable / On est bien / Tout est parfait ! / C'est Belle-Ile.

( Je n'ai pas d'Itruc alors le cyber café c'est chouette pour vous faire partager quelques photos mais pas trop pour vous visiter et répondre à vos com' si sympa... je me rattraperai au retour. )

9 commentaires:

  1. Pfiou que cela a l'air beau!

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances, ça a l'air si beau là-bas...

    RépondreSupprimer
  3. quelle belle photo ! amuse toi bien ;)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime tes mots pour raconter ces petits moments de bonheur là !
    profite la belle !

    RépondreSupprimer
  5. Chouette photo ! Ca me donne envie de repartir en vacances...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.