15/08/2012

Summer # 3


Déjà 12 jours de passés, même si nous ne voulons pas faire le décompte, on ne peut s'empêcher de vouloir arrêter le temps. Les bébés cousins sont repartis, quelques jours en amoureux avant de revoir, dans quelques jours,  des visages familiers. On ira au phare les accueillir, comme toujours on prendra des photos de visages fatigués par le voyage mais heureux d'arriver ici.
En attendant, les sardines continuent de se faire griller, la peau est maintenant ambrée, les coups de soleil se sont apaisés. C'est fou comme le vent d'ici est traître !
En parlant de vent, on n'en a pas manqué aujourd'hui et les aiguilles de Port-Coton portaient bien leur nom. L'écume volait partout, comme des petites boules de coton... C'était décoiffant !
La vie est difficile, je vous le dis...

11 commentaires:

  1. Cela doit être très difficile en effet!
    Je compatis gracile Biche :)

    RépondreSupprimer
  2. Ta chevelure ressemble à un sunset!

    RépondreSupprimer
  3. Envoie encore du vent, ça me manque tellement ! (Et c'est grâce à lui que j'ai découvert que si, je pouvais bronzer -malgré l'indice 50 et ma peau de homard en puissance- !)

    RépondreSupprimer
  4. je ne sais pas si ce sont tes mains sur la troisième photo mais de une, elles sont très jolies et de deux, je trouve cette photo émouvante, des mains gracieuses et émouvantes...voilà, c'était ma minute blonde ;)
    des bises

    RépondreSupprimer
  5. le rêve sous le soleil et le vent bien sûr...

    RépondreSupprimer
  6. j'aime ces paysages, ce petit pied potelé, ta jolie bague....le roux flamboyant de ta chevelure!!!

    RépondreSupprimer
  7. oh les jolies photos!! ^____^

    RépondreSupprimer
  8. Ohhhh je découvre ton blog et ta flamboyante chevelure! J'aime.

    RépondreSupprimer
  9. une biche poète ... sublime !

    RépondreSupprimer
  10. cette chevelure mazette ....

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.