22/08/2012

Summer # 4


Encore 5 petits jours... alors je file à la plage !

11 commentaires:

  1. Bien raison ! Il faut profiter à fond des bons moments !
    Moi, quand je reste ainsi bloquée avec l'eau au niveau des genoux et les bras croisés, c'est que l'eau n'est pas très très chaude ! Je me trompe ?
    Bonne fin de vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien vu...elle n'était pas trop froide mais le vent, lui, était piquant !merci merci

      Supprimer
  2. Oh la jolie sirène !!!
    Des bises

    RépondreSupprimer
  3. Profite ! J'attends à ton retour. .-)

    RépondreSupprimer
  4. Enjoy ! (Rohlalala, quand je pense que j'ai nagé dans une mer à 17°C...)

    RépondreSupprimer
  5. tes cheveux rouxrouille dans ce bleu océan comme c'est beau

    RépondreSupprimer
  6. Elle est chouette cette photo ! Profites bien et à très vite !

    RépondreSupprimer
  7. allez PLOUF !!
    bonne fin de vacances !!

    RépondreSupprimer
  8. Ca fait rêver ces jolies couleurs ! Profite bien ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.