29/08/2012

Vindilis est la plus belle.

 
 
 
 




 
Il y aura eu les derniers bains un peu frais, les dernières crêpes au beurre salé, le dernier feu d'artifice sur les remparts Vauban, les derniers câlins du petit cousin revenu pour quelques jours, les dernières siestes bronzantes sur le sable, les dernières bouchées de far aux pruneaux, le dernier petit café sur le port, le dernier apéro tomates cerise/Perrier citron, le dernier vide-grenier breton, embrasser ceux qui restent, à côté de Mélanie Laurent (bien jolie et vraiment petite !). Un dernier au revoir en passant à côté du phare, sourire en se disant que l'on reviendra l'année prochaine.
Puis le pique-nique à Auray, un port magnifique, une brise marine, le coeur un peu mou après le bateau et surtout parce que c'est la fin. La route, la route, la route... la maison endormie, les valises, la lessive, les photos à décharger, les courses, les factures, la fuite au plafond... La vie, quoi ! J'ai tellement de choses à vous montrer, doucement mais sûrement, ici aussi la vie reprend...

14 commentaires:

  1. Jolies photos ensoleillées !
    Un projet en cours prometteur...

    RépondreSupprimer
  2. C'est drôle chez toi c'est l'ambiance "dernières" et chez moi "premières"....
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Tes vacances sucrées-salées ont l'air d'avoir été vraiment savoureuses ! Bon retour chez toi et on attend la suite :-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est fou ce que tes photos me plaisent! Welcome back :)

    RépondreSupprimer
  5. sont très belles tes photos...et j'adore ta tenue bleue!!!courage pour les détails moins sympatiques du retour!!

    RépondreSupprimer
  6. de jolies photos de tes dernières...bon retour chez toi pour d'autres premières !
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Chouette, la biche est de retour!

    RépondreSupprimer
  8. de jolies vacances , par cntre la fuite au plafond c'est pas top ca ...

    RépondreSupprimer
  9. y'a toujours un peu de magie chez toi ... comme dans tes cheveux ... bon retour ma jolie !

    RépondreSupprimer
  10. j'aime comment tu saisis ma région et je suis toujours heureuse que les gens adorent venir en Bretagne! bon retour et à l'année prochaine alors ^.^ (et j'ai hâte de voir tes autres photos)

    RépondreSupprimer
  11. elles sont belles tes photos autant que ta jolie chevelure ... j'adore !

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ces belles photos et bon courage pour le retour, la traversée est toujours plus mouvementée au retour...

    RépondreSupprimer
  13. Belle-île me manque aussi, je compatis. Et pour me consoler, j'ai publié des photos racontant ma semaine sur mon blog. :)

    RépondreSupprimer
  14. J'ai mangé dans 3 crêperies différentes à Sauzon, mais plusieurs fois dans la même : je pense que tu fais référence aux Embruns ? Me tromperais-je ? ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.