24/09/2012

L'Art et la démarche.

( Avec la musique, c'est encore mieux )
 
Petit bonheur du jour...découvrir une nouvelle oeuvre arrivée dans la galerie de mon doux.

J'ai tout de suite aimé le travail de Julian Opie mais là, particulièrement, je ne me lasse pas de regarder ces hanches et ce mouvement si sensuel, si féminin. Hâte de voir ça en vrai...

5 commentaires:

  1. Oh, cette oeuvre est étonnante ! Ton ami est galeriste ? Ce doit être un chouette métier

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est terrible! Je viens de visionner la vidéo je suis étonnée du rendu que ça donne!
    J'adore!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Un petit côté basic instinct !?

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.