06/09/2012

Oeil revolver


Merci pour vos petits mots, ils sont très certainement arrivés jusqu'à lui.. puisque tout va bien !
Et son tricot avance, plus qu'une manche et son montage... Je n'ai pas souvent tricoté en voiture mais demain ça va y aller !






13 commentaires:

  1. Bonne nouvelle!
    et en plus ça valait le coup, vu les yeux qu'il a, que le chirurgien ne rate pas son coup....
    ce pull va lui aller à ravir!

    RépondreSupprimer
  2. Chouette pour ton petit couz oh le bel œil, hier j'avais écris un p'tit comm qui n'a jamais pu être publié bref j'adore a forme du pull, le choix des couleurs, le point de riz, et bon tricotvoiturage ça m'arrive de pratique lors des long voyaaage

    RépondreSupprimer
  3. C'est une bonne nouvelle. Et quel regard.
    Et toi comment vas-tu ? Je te fais un mail dans pas longtemps .

    RépondreSupprimer
  4. Chouette ce petit pull, sympa le "bicolore" !

    RépondreSupprimer
  5. Ouaouh ! C'est chouette.
    Bon tricot et profitez d'être ensemble.

    RépondreSupprimer
  6. Adorable Momolle... ça va être très beau, j'aime ces couleurs ensemble.
    Plein de pensées pour le petit convalescent, et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  7. je n'arrive pas à me décider... c'est cet oeil ou le pull qui est le plus beau ??

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.