21/09/2012

Take a full bite out of life.









Deux jolis bouquins achetés hier, l'un sur les snoods avec des modèles vraiment chouettes dont un vrai coup de coeur et qui sera autour de mon cou, pour sûr ! ( en photo 5, au crochet, ça va être chaud ! ) L'autre sur la déco de petits appartements parisiens avec de belles idées à piquer, pour s'inspirer, puisqu'en ce moment nous aspirons au changement...


 
 
 
Et puis il y a du changement, dans notre intérieur, dans notre vie, dans le travail de mon doux alors il y a des coupes à boire bientôt, pour le fêter lui qui n'a jamais voulu se lier à un patron, lui qui a toujours voulu être indépendant et qui a trouvé celui qui lui a fait sauter le pas, enfin  !
Des petits bonheurs comme des soirées improvisées où l'on se sent bien, mais bien... des tricots qui vident la tête et ça c'est bien aussi, il y a juste une question de blocage qui va se poser quand cette étole de 2m60 sera terminée...
Et puis il y a un concert dans pas longtemps, où je vais retrouver une nata maîtresse.... je file, je suis en retard ! 

30 commentaires:

  1. comme il donne la pêche ton billet .... j'adoooore ! et ja'dooore aussi ces petits bouquins déco bondés de bonnes idées !!!

    bon we la belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Il y en a des idées dans ces bouquins, je ne sais plus où donner de la tête !

      Supprimer
  2. Ouh le beau morceau 2m60 tu t’arrêtes à combine 4m60? ^_^ j'aime beaucoup la robe que porte ma mannequin des snoods ils ont pas mis pas le patron à tout hasard? ^.^ et santé pour ton doux up up up

    RépondreSupprimer
  3. ahhh le snood au crochet est aussi celui que je préfère!!!!!.....quant au bouquin Paumes.....je le verrais bien dans ma collection celui-là.....les cuisines à San Fransisco est venue l'agrandir le week-end dernier(bein oui quoi on s'apprête à refaire la cuisine....faut bien se documenter!!!!)...bon concert!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh il doit être chouette celui à San Fransisco (c'est mon rêve cette ville...) Bon courage pour les travaux, nous aussi ça ne va pas tarder !

      Supprimer
  4. Pareil, le snood au crochet!! Tu crois que tu pourrais me donner les explications, hein dis? Je cherche un modèle depuis un moment et là, mon coeur fait boum!
    J'ai ce livre de déco, il est chouette (et en français ce qui ne gâche rien!)
    Bon concert avec Nata!
    Joli tricot by the way :)

    RépondreSupprimer
  5. Mais tu vas avoir trop chaud avec un snood et une étole même si dans ta région il fait froid !!! Pas de problème pour le blocage de ton étole : viens chez moi, il y a de la moquette (la même dans toutes les pièces), elle est propre car toute neuve !!! Rien de mieux pour bloquer de telles longueurs ! Le snood qui va sans tarder être au bout de ton crochet est super.
    Bon concert !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me dis...je viens squatter ta moquette !

      Supprimer
  6. J'aime bien la vie chez toi !....bon concert les filles !

    RépondreSupprimer
  7. Il m'avait bien tapé dans l'oeil aussi celui là ! ^_^ ( sinon, pour le blocage.. essaye ici :
    http://www.laine-et-tricot.com/p-591-kit-de-blocage-tricot-plus.aspx)... Bon concert ! et bravo à ton Doux...c'est chouette l'audace!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le lien, mais il faut quand même un truc en dessous pour l'humidité ? je ne sais pas encore comment faire, j'ai le temps d'y réfléchir... merci pour lui en tout cas !

      Supprimer
  8. moi aussi très fan du bouquin sur les appartements parisiens!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne m'étonne pas... il est vraiment chouette !

      Supprimer
  9. Ce bouquin de snoods, comme il me tente!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux craquer, rien que pour l'esthétique et l'ambiance, il est magnifique ce bouquin !

      Supprimer
  10. Agrgghhhh, je veux venir lire tes livres. Bon demain je mets le paquet à l'école pour avoir du temps la semaine prochaine.. Et merci d'être passée.

    RépondreSupprimer
  11. J'avais repéré le livre de déco. Et il me tente encore plus!
    Cool pour la bonne nouvelle. On en parle vendredi prochain?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui oui ! Je vais penser à le prendre pour que tu puisses le feuilleter !

      Supprimer
  12. J'aimerais tellement savoir faire ce type d'écharpe ! J'adore ! Et j'aime beaucoup le magazine de déco.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux y arriver ! (moi non plus je ne sais pas si je vais être assez forte pour faire ça mais bon...) Je ramène le livre de déco vendredi chez Camille !

      Supprimer
  13. oh que c'est beau!j'aime bien ce melting pot de douceurs...
    doux week end!

    RépondreSupprimer
  14. Voilà un week-end qui s'annonce bien ! Alors ce concert les filles ?
    Et merci pour le petit feuilletage à distance bien alléchant, qu'il s'agisse des snoods ou de la déco je vois des trucs qui me plaisent (l'idée de la lampe m'a tapé dans l'œil tu t'en doutes). Bon week-end, festif !

    RépondreSupprimer
  15. bravo à ton homme! mais tu vas devenir parisienne!?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, on reste sue Amiens, la vie parisienne n'est pas pour moi !

      Supprimer
  16. et bien félicitations pour lui! ce livre sur les snoods a l'air super!!!! j'adore celui de la photo 4

    RépondreSupprimer
  17. deux super livres, celui sur les snoods est nouveau non ?

    RépondreSupprimer
  18. Ah, j'ai le même que toi, le bouquin sur la déco. J'en avais parlé sur mon blog il y a quelques temps déjà ! Si tu veux voir aussi, c'est ici : http://april-four-teenth.blogspot.fr/2011/05/comme-une-envie-de-lire-une-envie-de.html

    RépondreSupprimer
  19. vraiment le genre de livres qui me font rêver!!!
    et ce snood au crochet mazette, faut vraiment que je me perfectionne... la tendinite est passée, je m'y remet!... au crochet!
    bise!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.