06/10/2012

Halcyon days




Recevoir un colis incroyable, digne des meilleurs fidèles, ne pas en revenir, se demander ce que l'on a fait pour mériter ça. Une little A dont je connais peu de choses, qui connaît peu de choses sur moi et pourtant qui vise tellement juste... Je ne pensais pas, en ouvrant cette fenêtre, recevoir autant, de personnes que je connais si peu. C'est fou. Merci, merci encore Karene.






Les couleurs du week end, de ce début d'automne tout à fait installé aujourd'hui. Une première couche d'algues mouillées pour égayer l'intérieur des placards, assortis au pull sans le vouloir, assortis aussi aux pelotes destinées à un tricot-duo (c'est parti Mag !) Je ne peux pas faire autrement, je suis toujours attirée par les mêmes teintes. Je crois que j'aime maintenant un peu plus l'automne pour ses coloris. Et ses marrons grillés ! Ranger les fringues ensoleillées jusqu'au retour des beaux jours, toujours compliqué de faire ce changement, de déplier les pulls douillets et de s'imaginer les joues rosies, les pieds glacés et la goutte au nez dans quelques semaines/mois. Trier par la même occasion et se dire qu'elle est bien vide cette armoire. Ou est-ce parce qu'elle est très grande... L'apéro sous la pluie où nous aurions pu économiser et simplement tendre la bouche au ciel. Toutes ces gouttes, c'est quand même fou ! Passer la soirée à comprendre un pattern en anglais...suis pas couchée !

15 commentaires:

  1. La blogo est pleine de belles personnes :)
    J'aime tes couleurs, ce vert, ces tons d'automne, tes pelotes me donnent envie....
    Et il faudrait que je range moi aussi mes habits d'été, mais moi qui suis encore pieds nus dans mes ballerines j'ai bien du mal à m'y résoudre....
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait longtemps ici que nous nous sommes réhabitués aux chaussettes... mais si tu peux encore en profiter pas de raison de faire ce grand rangement !

      Supprimer
  2. Les belles bondieuseries ! Oh oui la blogo recèle de très belles rencontres.
    Pas encore réussi à ranger marcels et sandales, le matin on sort le manteau et l'après-midi on a quasi 30°C... de coup moi c'est l'inverse, l'armoire est archi pleine des 2 saisons ! (mais chez nous aussi la pluie arrive).
    Je parie que tu vas chiner ce matin, bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a fait beau hier, c'est très rare, alors on en a profité. Même si tout était bien trop cher !

      Supprimer
  3. Les jolies couleurs dans ton armoire... Ces rencontres blogesques qui réchauffent le cœur... Vivent les tricots en anglais !

    RépondreSupprimer
  4. une biche joliment gâtée ! rien de tel pour se réchauffer quand il commence à faire froid !
    j'adore la photo de communiante ^^
    et j'adore tes couleurs : le marron des pelotes, le vert du pull et de l'armoire...je vais finir par me rouler dans les feuilles dehors, pas sûre qu'elles soient aussi douces et chaudes ;)

    RépondreSupprimer
  5. Alors qu'avez-vous trouvé aujourd'hui ?
    Une petite souris dans un autre placard m'a fait voir que tu en tricotais plus que pour toi.
    ;-) héhhé
    et ce duo, vivement que vous ayez fini les belles.

    RépondreSupprimer
  6. C'est ce qui m'a plu dans la blogosphère. Malgré cet aspect très futile de parler de fringue (faite main tout de même), il y a de réelles rencontres, belles et sincères. :D
    J'ai commencé hier soir j'en suis au rang 13...on n'a pas fini !

    RépondreSupprimer
  7. en voilà un beau colis cela réchauffe le coeur ! ici les affaires d'été sont rentrés la demi saison sortie et l'hiver aussi pour les matins ou le froid domine , normalement selon nos sources l'hiver devrait être froid et neigeux , profitons des dernières douceur de l'automne .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Froid et neigeux... on va bien tricoter, ça c'est chouette !

      Supprimer
  8. Il y a des gens vraiment sympas, ça rassure :)
    J'aime les couleurs de tes tricots!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai commencé aussi à changer les vêtements d'été pour ceux d'automne. Mais il fait encore assez beau et chaud chez moi. La tricoteuse est curieuse de ce tricot in english dans lequel tu te lances. Quel est-il?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! C'est le reine de BT mais c'est chaud les marrons !

      Supprimer
  10. J'ai fait la même chose que toi ce week end, j'ai retrouvé mes habits chauds. C'était bizarre y en avait plein que j'avais tout bonnement oubliés!!
    Et depuis je les mets, parce qu'on est en octobre, sauf qu'on est à Marseille, et je meurs de chaud (vis ma vie de pintade...)
    Toujours aussi joli ce que tu fais par contre, j'aimerais avoir tes doigts de fée!!!

    RépondreSupprimer
  11. ah vider les placards, il faut bien
    j'adore les couleurs d'automne, marron,rouille,aubergine,moutarde,ahhhhh que du bonheur
    sympa le tricot à plusieurs, la blogo peut s'avérer très positive

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.