13/10/2012

La commande.


Voilà ... il est gentil mon doux...

35 commentaires:

  1. C'te classe, l'a bon goût ! (Mais tu vas rigoler...)(Tu es sur Ravelry ?)

    RépondreSupprimer
  2. excellent choix...très beau ce gilet(pas que le gilet d'ailleurs!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi...(pas que le gilet aussi!)

      Supprimer
  3. Il veut la tête de Bowie?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais ça il sait que ça va être compliqué...

      Supprimer
  4. Ah ouais...quand même!! (et Ravelry bis?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais m'y pencher et on m'a déjà donné quelques bonnes adresses !

      Supprimer
  5. Ah... T'as dit OK ? Bon courage... (la jacquard c'est vraiment un truc qui me semble hyper balèze)
    (je connaissais pas cette photo de Bowie, ça me fait drôle de le voir dans ce style vestimentaire plus Starsky & Hutch que Ziggy Stardust)
    Tu as le modèle ? Je me demande si je n'en ai pas un qui ressemble, si ça t'intéresse n'hésite pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai répondu "hummpff" je ne sais pas s'il a pensé que c'était oui... c'est vrai que c'est étrange de le voir habillé comme ça, mais il est déjà plus vieux sur cette photo. Je vais regarder à droite et à gauche pour un modèle mais rieeeeeennn ne presse ! Merci chacha !

      Supprimer
  6. hé bé, heureusement qu'il a une Biche à la maison ce doux au fort bon goût !!
    Est-ce que tu vas relever le défi ?
    quand je vois que je me débats encore sur de pauvres petits modèles taille bébé Citronille...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas...ça semble difficile mais bon, s'il me regarde avec ses petits yeux d'amour, je crois que je ne vais pas pouvoir dire non... il est pénible ! ^^

      Supprimer
  7. Le jacquard moi j'aime, on s'amuse !
    Et ravelry est une bonne source si ta maman n'a pas de vieux catalogues en stock.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si ça va me plaire le jacquard mais il faut tenter, j'ai regardé un peu les vieux bouquins de ma mère... pas convaincue !

      Supprimer
  8. Beau gilet bardé d'aigles ! En rêve ou pas ? Et as-tu pensé au poids de l'objet à tricoter (et tricoté), donc au nombre de pelotes ? Allez, courage La Biche, ton Doux le vaut bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bon ça va Lulu ^^, déjà que le jacquard me fait peur, je n'avais pas pensé au poids et au nombre... il va pouvoir en rêver encore longtemps...

      Supprimer
  9. hihi aller au boulot la Biche... va se faire les bras ^^ (bon je ris je ris mais j'ai dit au mien de chercher un modèle pour lui aussi... quelle idée!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que mon épaule ne va pas aimer du tout. S'il me paye les séances d'ostéo, je signe !

      Supprimer
  10. modéle interessant , c'est du jacquard mais pas trop petit donc pas trop difficile apres c'est la taille de l'ouvrage qui risque d'être difficile à gérer , je veux dire le temps que cela va te prendre à le tricoter .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui...ça doit être bien long, je n'ose pas trop y penser...

      Supprimer
  11. oh! je ne connaissais pas cette photo de Bowie que j’idolâtre pourtant!!! merci ;)
    et courage pour le tricot, ouch!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trouvée à l'achat sur ebay... elle est chouette, non ?! Merci pour les encouragements... pas certaine d'en avoir besoin de suite!

      Supprimer
  12. Grosse commande en effet, mais tu t'en sortiras.
    Et avoir un peu de Bowie chez soi, c'est "trendy" pour cet hiver ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, on est entre bowie et starsky comme dit charlotte...

      Supprimer
  13. ben t'as tu boulot en perspective ^_^ hâte de voir ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, mais ça n'est pas pour tout de suite !

      Supprimer
  14. Tu as un modèle très proche dans ce catalogue http://www.phildar.fr/Catalogue-Homme--Femme-n-62_CF::32325::128.r.html

    mais bon courage !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ne fais pas voir ça à V on ne sait jamais, des fois que ça lui donne des idées !

      Supprimer
  15. ouch ! perso je n'arrive toujours pas à me mettre au jaquard !
    mais j'aime le modèle ! (le pull et bowie ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, c'est pour ça que le défi peut être chouette à relever.. Sexy un brin quand même !

      Supprimer
  16. heureusement que tu es une tricoteuse et non une coiffeuse!!! ^.^

    RépondreSupprimer
  17. Mais comment tu as récupéré une photo de mon mec ?????

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.