18/10/2012

Petit bonheur du jour, bonjour !



Je ne me lasse pas de cette vidéo. Et avec cette musique, mes cheveux se hérissent. C'est fou comme c'est beau !

31 commentaires:

  1. j'en ai vu une petite de nuée d’oiseau une fois j’étais en voiture sur l'autoroute alors ce fut éphémère j'adore celle ci est magnifique, ce lieu, ces couleurs Rien à voir avec le paysage de l'A6...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me fascine complètement. Je ne sais pas combien de fois j'ai regardé ces images, à chaque fois j'ai vraiment les cheveux qui se hérissent c'est fou.

      Supprimer
  2. C'est MAGNIFIQUE !!!!
    Merci pour cette video !
    ^.^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime tellement qu'il fallait vous faire voir ça !

      Supprimer
  3. incroyable !!!
    quelle choré ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu c'est complètement fou... la symétrie, le rythme, les nuances c'est magique !

      Supprimer
  4. Incroyable... J'adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vivre, ça doit être une sacrée expérience... contente qu'elle plaise autant qu'à moi !

      Supprimer
  5. On se laisse emporter, on a le vertige, le tête qui tourne ou les deux à la fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça, le vertige !

      Supprimer
  6. fantastique! mais je me demande si je n'aurai pas un peu flippé d'être en dessous! mais c'est magique à regarder!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je crois que ça doit être très étrange, mais j'aimerai bien voir ça un jour en vrai ! (ah mon avis tu dois te faire ch*** dessus mais bon ^^)

      Supprimer
  7. Moi aussi! Je l'avais déjà vu et à chaque fois, j'ai un frisson de bonheur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux la regarder 10 fois de suite, ça me fait toujours le même effet ! Du bonheur exactement !

      Supprimer
  8. Whouahhhh moi aussi j'en ai des frissons! ce que c'est chouette. Merci pour le partage **

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La musique y est pour quelque chose aussi...c'est top !

      Supprimer
  9. J'y ai pas cru au début, il a fallu que wikipédia me prouve que ces étourneaux sont parfois mi poètes-mi magiciens ! Merci pour ce petit moment d'envolée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, tu pensais que c'était pour de faux ? Chouette que ça fasse du bien !

      Supprimer
  10. c'est incroyable ! on dirait une chorégraphie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai et c'est ça qui est magnifique. Cette chorégraphie est vraiment incroyable et surtout tellement naturelle !

      Supprimer
  11. J'avais vu et adoré aussi, je ne cesserai jamais de m'émerveiller devant ces petits cadeaux de la nature...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça, des cadeaux de la nature !

      Supprimer
  12. Je l'avais vue et ...waouh...magique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a déjà fait un peu le tour du web mais on ne s'en lasse pas !

      Supprimer
  13. Quel frisson !!! Que la nature est belle !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ces petits vont continuer à danser comme ça longtemps !

      Supprimer
  14. Très impressionant! heureusement que ce sont des petits oiseaux et que ça ne rappelle pas (trop?) un film hitchcockien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois, encore une fois, que si j'avais été en dessous, mon sourire aurait été plus crispé..

      Supprimer
  15. dingue... mon petit garçon sur mes genoux en est bouche bée!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.