26/11/2012

I can't wait for the week end # 4










Un week end va comme je te pousse. En douceur, en couleur, en sourires.

* Acheter un tapis fait main dans les années 50. Une merveille ! Envie d'apprendre à faire ça moi-même, tellement c'est beau. 1m45 sur 3m60, cette femme était folle !

* Une soirée autour de Madame Irma la belle Lisa, pour fêter ses 38 20 ans. Merci la blogosphère. Rencontrer des gens sympathiques. Revoir des gens encore plus que plus que sympathiques. Et puis le hasard de voir ceux que nous n'aurions jamais pensé croiser, mais ce n'est pas grave. Rentrer tard mais heureux. Se réveiller le lendemain avec des mots en tête : pilonner, short, pompiers, chaudière, pièce montée.

* Se lever tard et ne pas se presser. Profitons-en pendant qu'il en est encore temps.

* Maîtriser le tricotin, enfin. Mouliner à outrance et terminer le premier cadeau de Noël (j'en reparle demain)

* Une ballade en forêt, sous un ciel bleu mais un vent glacial. Chercher longtemps un petit chemin sans la précision "propriété privée, défense d'entrer". Entendre ces pu**** de chasseurs, tout près, rebrousser chemin pour ne pas se prendre un plomb dans les fesses. Vous comprenez, un blouson kaki et une biche dans la forêt, ça peut porter à confusion...

* Une soupe épinards/carottes, un peu d'aiguilles et au lit tôt. On vieillit, mince alors !

13 commentaires:

  1. Joli tapis. Très joli tapis gai et coloré comme je les aime. Tissé par des mains expertes et patientes, c'est certain. Plus possible de faire cela aujourd'hui : pas le temps, pas de place... mais envie d'apprendre moi aussi, par curiosité.

    RépondreSupprimer
  2. il a été vachement chouette ton we dis moi ... et ce tapis, diantre ce tapis ...

    RépondreSupprimer
  3. superbe ton tapis j'adOOOre... et oui moi aussi j'ai essayé de maîtriser le tricotin et ça me faisait que du c*c* et en faite il s'est avéré qu'il était déjà cassé... hate de voir ce premier cadeau de Noël ^.^

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, cette femme était une fole effectivement...quel boulot!
    Tu es en photo chez Lisa? Il faut que je retourne voir ça ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'ai cru apercevoir ton mister sur les photos d'anniv... J'ai rêvé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est venu avec moi ! On a passé une chouette soirée, même s'il manquait notre Nata municipale...

      Supprimer
  6. Oh le tapis!!!
    Il irait bien dans la roulotte de Madame Irma!!!

    RépondreSupprimer
  7. un headband le cadeau tricotinté ?...ça promet en tous les cas !
    hé, hé, une belle soirée dont les amiénoises ont le secret...ça doit tenir chaud au coeur tout ça !
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Alors, coquine, tu es passée chez moi et tu ne t'es même pas arrêtée pour déguster un bon pâté de sanglier et un verre de gros rouge ? Faut que j'te file mon 03 !
    Sans transition aucune : toi aussi, tu as investi dans un tricotin automatique ?
    Bises !

    RépondreSupprimer
  9. Voilà un we qui me semble avoir été parfait ! Ah ce tapis ! Du tricotin, des bulles, du grand air, en dehors des chasseurs chouette programme.

    RépondreSupprimer
  10. Ce tapis, quelle merveille ! Ah, la joie de faire... et de vivre avec des choses faites avec amour ! Et puis, une bonne balade en forêt et en amoureux, miam !

    RépondreSupprimer
  11. Holala ce tapis! Quelle chance!

    RépondreSupprimer
  12. Quelle merveille ce tapis!
    Tu as des bons plans partout dis donc...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.