02/11/2012

November ? Are you sure ?












Non, je n'y crois pas. Hier nous étions sur la plage à Belle-Île. Hier il faisait chaud. Hier c'était les sandales ou les pieds nus. Aujourd'hui, Novembre. Novembre ?!
Alors ça s'accélère, pas le temps d'hiberner. La petite boutique ouvrira bientôt et il reste tant de choses à faire... je passe des journées sur l'ordinateur, avec du thé chaud parce que, immobile, j'ai froid. Mes yeux font la gueule, je sors les verres peu assumés.
Et puis mon doux a 4 jours de week end, des vacances presque. Presque puisque nous débordons d'idées et que, pour une fois, on se lance de suite.
Comme de terminer la restauration de la table, de changer les espaces, les photos sur les murs, bouger des meubles, faire de la place, bricoler des rangements, se faire le nid d'hiver puisque, c'est certain, on a besoin de se sentir bien. Un fondant au potimarron, sucre de coco et caramel d'orange, ça sert à ça aussi...
Week end en famille, la mienne cette fois. Certains viennent de loin. Certains viennent pour leur anniversaire. D'autres pour un café et un bisou. D'autres encore pour recevoir des cadeaux tardifs. Comme j'aime ces moments, je vais faire une cure de câlins, de bisous dans les cous qui sentent encore le lait, de souviens-toi il y a 2 ans, de toujours pas ?, de barbe qui pique et de cuisses musclées. Je file, j'ai de l'amour à consommer... doux week end !

13 commentaires:

  1. Aujourd'hui ici je crois qu'on a frisé les 20°C...
    Il sent bon ton premier week-end tout doux de novembre, savourez-le bien !

    RépondreSupprimer
  2. J 'adore quand tu dis "je vais faire une cure de câlins, de bisous dans les cous qui sentent encore le lait, de souviens-toi il y a 2 ans, de toujours pas ?, de barbe qui pique et de cuisses musclées. Je file, j'ai de l'amour à consommer".

    RépondreSupprimer
  3. t'es belle avec tes lunettes ! et comme Delph, j'aime tes mots qui chantent, et qui chantent si doux !...bon week end et consomme sans modération ^^
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. une petite boutique ?...mmmh je suis curieuse ...lovely week-end

    RépondreSupprimer
  5. ah l'amour est à consommer sans modération aucune, doux week-end à toi!

    RépondreSupprimer
  6. Fais donc le plein d'amour ! Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  7. Elle est bien belle cette table retapée ainsi, et la chaise qui l'accompagne aussi ! Passe un agréable week-end prolongé : )

    RépondreSupprimer
  8. Il me plaît ton début novembre...j'espère que tu fais une bonne cute :)

    RépondreSupprimer
  9. j'aime ton chez toi....des objets avec une âme, un vécu...que tu as eu(on le sent) plaisir à chiner....je suis fan(ça t'étonne) de ta chaise!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. pfff oui ca passe si vite... vivement les lumieres de Noel, que ca égaie un peu tout ca !

    RépondreSupprimer
  11. bonne cure d'amour alors! j'aime bcp ton billet et l'énergie qui s'en dégage!

    RépondreSupprimer
  12. Et oui déjà novembre.
    J'espère que ton week-end fut doux et calinous, on en a parfois bien bien besoin.
    Gros chaudoudoux :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.