20/11/2012

Welcome happiness !


Demain, à cette heure, je serai dans le train direction la capitale ! Suis toujours un peu stressée avant ce genre de périple, pour la provinciale que je suis...Mais j'ai hâte.
Aujourd'hui, je crois que je vais vendre un rein, histoire d'anticiper mes écarts financiers. Et puis repérer le trajet en métro, faire un gâteau pour les collègues de mon doux, préparer mon sac à tricot pour le train, choisir une tenue et des chaussures confortables mais quand même essayer d'être présentable. Parce que demain je n'y vais pas seule et cette rencontre me ravit encore plus. Hâte de la rencontrer demain !

Et vous, y serez-vous ?

11 commentaires:

  1. Ben non, je n'y serais pas mais j'aurais bien aimé...(mais mon compte en banque va me dire merci de ne pas y aller). Belle journée et tu nous raconteras tout d'accord?

    RépondreSupprimer
  2. Je penserai bien à toi, veinarde !

    RépondreSupprimer
  3. Non, pas cette année. Enjoy!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh chouette ! Pas à Paris pour le moment, dommage, il y a aussi une expo sur le thé et les estampes d'Hokusai au musée Guimet... Doux saut à Paris !

    RépondreSupprimer
  5. I hope so!
    Merci pour ton commentaire concernant mon sac, je ne me prétends pas être une couturière avertie mais je suis tout de même fière d'avoir pu faire un sac avec ce beau tissu en une journée, et, en plus, il me plaît !
    Profite bien de ta journée à Paris.

    RépondreSupprimer
  6. Veinarde ... moi je serai dans mon train quotidien machine aspi serpi youpi allez profite et tu nous raconteras hein ^.^

    RépondreSupprimer
  7. je n'y serai pas...mais j'aurais adoré!!!!j'éspère que tu nous raconteras ton périple et ta rencontre en photos(et au passage merci pour le lien de cette charmante blogueuse qui présente de très jolies tenues!!!)bise

    RépondreSupprimer
  8. Bonne journée les filles!!!

    RépondreSupprimer
  9. Fais-toi plaisir !!! (euh enfin à cette heure cela doit déjà être fait......)

    RépondreSupprimer
  10. Même cérémonial que toi mais ce sera jeudi pour moi!
    profite bien!

    RépondreSupprimer
  11. Happy toi !
    passe une belle journée Bichette ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.