08/12/2012

2 days in Paris.














un petit coup de main à la galerie / un resto chinois (le plus vieux et meilleur de Paris) / des nouilles sautées et de la bière / un vernissage où les crânes de Pasqua et Hirst se défient / du monde, du beau monde, du tiré, du refait, du figé, de la catin, de la vieille riche, des sans-culotte, de gentils illuminés, de beaux garçons, de très belles filles / un couple beau comme tout / du champagne / une soirée privée au titi twister / une lumière rouge, des fauteuils club, des mannequins en short, des tatouages sur les cuisses, du rock (merci mon dieu) / une petite chambre d'hôtel / des strasbourgeois deux étages au dessus de nous sans le faire exprès / un petit dèj à 4 / de la pluie-neige / le train sous la vraie neige / KO.

12 commentaires:

  1. et moi c'était 2 jours à Lyon avec la neige tout comme toi, euh mais pas pour le reste, et je suis aussi KO, d'ailleurs je file me coucher !

    RépondreSupprimer
  2. ton univers est vraiment fascinant, j'aime ce mélange des genres...et je suis curieuse de savoir ce que toi tu fais dans la vie, je n'arrive pas à deviner!!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime bien ce mélange! et tes boots aussi ; )

    RépondreSupprimer
  4. Merci de nous faire partager tes 2 days in Paris bien remplis. On rêve un peu ! J'aime bien l'alternance de tes photos.

    RépondreSupprimer
  5. What a life Bichette!
    C'est toi qui porte des diamants de cette taille? ;)

    RépondreSupprimer
  6. elles sont belles tes Minnetonka !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour l'adresse du chinois, j'en cherche un bon depuis longtemps pour reconscilier avec la cuisine asiatique. Les reportages de ses dernières années m'ont coupé l'appétit !
    J'ai bien pensé à toi tôt ce matin, je suis passée tout près de chez toi pour aller chercher miss L. qui avait dormi chez son papi. Vu ton we, tu devais encore être dans les bras de morphee !
    Bonne semaine à toi ce!

    RépondreSupprimer
  8. Tout ça dans un week end? EXTRA!
    (moi aussi je suis preneuse de l'adresse du chinois, même si je suis à Paris à chaque mort d'évêque...)

    RépondreSupprimer
  9. Le resto me tente vachement... Comme la neige depuis le train ! Des bises !

    RépondreSupprimer
  10. Une soirée atypique et en bonne compagnie, j'en redemande !

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont chouettes tes virées parisiennes... Waouh ce diam's !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.