31/12/2012

En l'an tricot12


Je me fixe des objectifs pour 2013 :
- Tricoter plus pour les autres (bientôt pour mon doux)
- Devenir une pro des aiguilles circulaires
- Tenter les chaussettes et donc le magic loop
- Changer de temps en temps de couleur
- Reposer de temps en temps mon épaule...

Belle fin d'année à vous ! Merci d'être là. Je vous embrasse.

22 commentaires:

  1. Je me répète mais tu m'épates!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Bichette !
    Et que l'an 2013 te doit doux !

    RépondreSupprimer
  3. Douce fin d année Bichette... bises

    RépondreSupprimer
  4. 20 projets réalisés lors de l'an 12 ! Belle moyenne car tu n'as pas choisi la facilité ni la rapidité pour la plupart ! Bravo ! Tu veux te lancer dans un pull ou gilet pour homme ? Tes épaules vont souffrir car un dos, un devant, une manche pour H c'est loooooooooooong et laaaaaaaaaarge et lourrrrrrrrrrrrd ! J'y ai renoncé pour cause d'épaule et coude fragiles. Tu pourras alterner un grand morceau avec une chaussette pour mettre tes articulations au repos !
    Tricoter des chaussettes me fait aussi très envie depuis un moment déjà, je me suis arrêtée au stade chaussons... J'ai plusieurs modèles de chaussettes mais j'ai aussi repéré un livre de socks qui me tente, me tente, donc je vais succomber...
    Joyeux réveillon !

    RépondreSupprimer
  5. Quelle artiste ! Bravo ! Que 2013 soit votre année ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. 2012, une sacrée année tricot ! Bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  7. Whooo! J'admire tout ce boulot!!
    Ca fait bien plus d'un par mois!
    Tiendras tu le rythme en 2013? suspenssss ;)
    Bonne fin d'année Bichette!

    RépondreSupprimer
  8. beaux et doux moments à toi pour cette fin d'année .. que la nouvelle soit tout aussi prolifique !!!

    RépondreSupprimer
  9. Une belle année tricot pour toi : tu n'as pas chômé à ce que je vois! Les chaussettes, je ne les ai jamais tentées. Pourquoi pas en 2013 aussi! Mais ma première bonne résolution sera de terminer la plupart de mes en-cours. Essayer du moins ;-)
    Je te souhaite encore plus de beaux ouvrages pour l'année qui vient!

    RépondreSupprimer
  10. Merci, belle fin d'année à toi aussi et une nouvelle année douce de laine et réalisations, créations variées et colorées ! J'aime beaucoup ton montage photo!

    RépondreSupprimer
  11. Je vous souhaite de beaux projets pour 2013, dans la douceur, la peinture, la sculpture, le vintage et la laine.

    RépondreSupprimer
  12. De beaux projets réalisés en 2012 !!!
    Une belle et heureuse année 2013 !!! Qu'elle soit pétillante et remplie de bonheurs !!!

    RépondreSupprimer
  13. dis voir, j'ai besoin d'une testeuse pour un gros col en laine eco de cascade, hyper rapide, ca te tente ?

    RépondreSupprimer
  14. Tous ces pulls, je suis bluffée... Tu verras, les chaussettes à côté, c'est presque de la rigolade !
    Une belle année surprenante et tricotique pour toi alors !

    RépondreSupprimer
  15. Tout ça en 2012 ! Mazette ! Je ne te suis que depuis novembre mais je constate déjà que tes ouvrages créations sont de toute beauté ... bravo ! Ça promet pour 2013 ! Très bonne année !

    RépondreSupprimer
  16. les aiguilles circulaires soulageront ton épaule sans aucun doute! et oui le poids du tricot sera sur le câble et tu ne porteras que les quelques mailles sur la partie en bois de ton aiguille! donc un max de bonheur et des milliards de mailles pour cette nouvelle année!

    RépondreSupprimer
  17. très belle année 2013 petite fourmi enlainée .... qu'elle assouvisse tout tes projets de tricots ^_*
    des bises de la Gironde

    RépondreSupprimer
  18. Une jolie ronde de beaux tricots ! Vive 2013 !

    RépondreSupprimer
  19. oh la la tu en as fait des jolies choses!!! bonne année :)

    RépondreSupprimer
  20. Superbe année!!! Bravo . Enorme coup de coeur pour le pull au noeud dans le dos!!

    Je te souhaite pleins de bonnes choses et de belles créations pour 2013

    RépondreSupprimer
  21. t'es bien enlainée et surtout parée pour affronter l'hiver. Je dis wahoouu! t'es une killeuse au tricot et sinon bonne année et hâte de voir les tricots que tu réserves pour 2013 ♡ love

    RépondreSupprimer
  22. Quelles prouesses !! Admirative je suis.
    La bise la Biche !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.