20/01/2013

Croumpf Croumpf



Chez vous aussi ça a fait "croumpf croumpf" sous vos chaussures ?
 
Belle semaine !

                                                                

15 commentaires:

  1. Non, ça ne le fait plus, mais comme j'aimerais !

    RépondreSupprimer
  2. chez moi, ça fait "zip ! paf ! aïe !"
    vive le verglas ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore aussi ce bruit/sensation!

    RépondreSupprimer
  4. chez moi, c'est splasch splasch !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ici ? Non ! C'est l'horrible bruit du vent et de la pluie : une tempête angoissante. Je hais l'hiver.
    Mais la perspective chaleur de la mer sous la douceur du soleil se rapproche avec un été en hiver qui sera le bienvenu.

    RépondreSupprimer
  6. ouiiii crounch crounch croumpf croumpf :D

    RépondreSupprimer
  7. Oui! Mais aujourd'hui j'ai chaussé mes bottes en caoutchouc et mon pas était beaucoup plus assuré que samedi!
    Demain, je fais péter un badge en salle des profs! ^_^

    RépondreSupprimer
  8. Bouhhhh non ici ça fait comme chez Maja splash splash. Merci pour cette mini croumpf croumpf promenade 😊

    RépondreSupprimer
  9. Ouaip, mes chaussures font 'croumpf croumpf' ! Et c'est choueeeette !

    RépondreSupprimer
  10. Non ici c'est 'floc floc' avec l'accent !!!

    RépondreSupprimer
  11. Comme dit le Cochon Volant, dans le sud ouest c'est floc floc effectivement (inondations et tout et tout).

    RépondreSupprimer
  12. Et oui et ce n'est pas fini !!! Ici on a fait une famille de bonhommes de neige et bien sûr des batailles de boules de neige !!!

    RépondreSupprimer
  13. hahaha oui ! :) Mais c'est tout fondu maintenant ... :'(

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.