19/01/2013

Future mariée cherche couturière.


Une amie se marie en Juin, elle souhaite rencontrer une couturière qui puisse réaliser sa robe de mariée. Robe qu'elle imagine simple, comme une petite robe d'été, courte, à col bateau ou danseuse, sans froufrou, rien de compliqué mais surtout ajustée à sa morphologie. Chose qu'elle ne trouve pas en boutique.
Parce que ce blog existe aussi pour ça, je profite de cette petite visibilité pour lancer un appel aux couturières talentueuses, idéalement picardes. En laissant un commentaire ou un mail via l'adresse en haut à droite pour que nous puissions en discuter.
Merci d'avance !

3 commentaires:

  1. J'ai deux copines amiénoises couturières de métier si cela te tente, tu me dis.

    RépondreSupprimer
  2. En découvrant le titre de ton message je me suis dit rhannnn va être copine de mariage ;-) Bon ma phrase ne t'apporte rien en terme de recherches désolée.

    RépondreSupprimer
  3. Ma voisine (Coud'oeil) m'a dit que tu cherchais une couturière...je couds un peu et j'ai réalisé une robe de mariée sur mesure, des bustiers.... je ne suis pas picarde mais si tu veux voir mon travail
    http://delfimo.canalblog.com/archives/2012/06/02/24401189.html
    Bon courage pour tes recherches!
    Delphine

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.