14/01/2013

Happy new you !

 
 
 










Il y en a eu des choses. Il y en a eu des avancées, des changements, des nouveautés, des aventures, des colis reçus, des cadeaux offerts, des sentiments, des émotions. Comme pour nous dire que le meilleur n'est plus si loin, que tout ceci n'est qu'un début, qu'une approche et qu'une façon de se mettre en jambe.

* Le Louvre Lens, belle ambiance, bel espace, des oeuvres incroyables. De celles qui marquent.

* Des pelotes commandées, sur un coup de tête. Un bleu marine et un bleu aux reflets discrètement dorés. Une idée en tête mais que je n'arrive pas à mettre en ordre.

* Des pelotes soldées chez Phi****, un coloris qui change puisque ma c'est une de mes résolutions. Et une robe parce que ça aussi c'est une résolution...

* Une demande de test, un oui doublement oui. Merci Emi !

* Une virée à Paris, pas pour visiter/acheter/se balader mais pour reconstruire/coudre/saigner/perdre connaissance/sourire. Une couture entre deux implants mammaires. J'ai eu chaud ! Et une visite à la grande et belle Tour pour reprendre sa respiration et regarder vers le haut.

* Un nouveau moi, une nouvelle image, un lendemain où je ne suis plus une adolescente - enfin -.

* Un cadeau parce que j'ai été courageuse - c'est faux - une lithographie pour la tricot'girl. Du vert, des aiguilles, des pelotes. Un artiste allemand qui doit savoir que quelque part, une Biche a les yeux mouillés.

* Un manteau à la lessive avec le mp3 dedans. Des cris, des reproches. Maintenant il est propre et il marche. Je suis une tête en l'air c'est fou.

Une nouvelle semaine qui commence ce matin. La première semaine avec ce changement pas si anodin que cela. Je me sens bien. Tout peut commencer !

35 commentaires:

  1. j'aime cette photo où l'on vous aperçoit toi et ton amoureux.....et cette laine phildar est très belle...hâte de voir ce que tu vas en faire....et belle semaine new you!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant j'ai trop de projets sur le feu. Pas encore imaginé ce qu'elle deviendra mais c'est vrai qu'elle est jolie ! Belle semaine à toi cuissot.

      Supprimer
  2. Cette lithographie est superbe ! tu as été gâtée ^^
    Bonne mue ma Bichette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui tu as raison, c'est une mue ! ça fait froid mais c'est bien...

      Supprimer
  3. Moi, j'aime les amoureux dans le reflet. Et c'est bon de s'offrir de nouveaux départs ! (Et la Cascade, c'était celle des pulls de nos enfants d'honneur alors tu parles que je la trouve chouette ^_^) Douce semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Cascade bleu marine ? Oh c'est chouette ça. Le projet qui ira avec sera pour toi par la pensée alors...^^

      Supprimer
    2. Voui, celle-là précisément ! :-)

      Supprimer
  4. Ouch c'est du condensé tout ça!
    T'as osé, bravo, et maintenant en avant;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, vers l'avant ! ça tourne un peu mais c'est bien...

      Supprimer
  5. génial et siiii , tu as été courageuse, litho méritée!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, courageuse mais petite malaise quand même. Pas si forte que ça donc... Mais j'ai quand même accepté la litho ^^

      Supprimer
  6. Que rien ne t'arrête ! Tu as raison ! Fais-toi plaisir surtout !
    J'adore tes photos (comme toujours), ta litho, ta robe, tes pelotes de laine Oh-ce-bleu !(c'est ma couleur de prédilection) et toujours LE tapis. Le Louvre Lens se trouvera bien sur ma route un jour...
    Belle semaine New Doe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lulu, mais dis, tu n'as pas de blog ? Que tricotes-tu ? On ne peut pas voir ??

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Oh oui ! Mais c'est bien comme ça.

      Supprimer
  8. Elle est magnifique cette litho! Veinarde!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai de la chance, je l'adore !

      Supprimer
  9. Comme j'aime te lire si déterminée et volontaire!!! J'espère que cette nouvelle biche, cette nouvelle vie sera prometteuse. Parfois il faut du changement, parfois il est évident.
    Bizzzz, et hâte de voir tes tricots comme toujours.
    Tendres baisers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait un bien fou de changer et d'avancer (d'ailleurs je voulais te demander un petit truc, tu as un mail ?) Je t'embrasse !

      Supprimer
  10. j'espère que tu vas bien, je t'embrasse et j'ai hate de voir ce que ca donne ;)

    ps: la cascade bleue est trop chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça bosse ! Je te montre ça vite.

      Supprimer
  11. Bienvenue dans une nouvelle ère, celle de l'année 2013 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ! 2013 est L'année !

      Supprimer
  12. Quel début d'année avec tant de changements! Happy new!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hollande l'avait dit. Même s'il ne l'applique pas, moi j'y vais ! ^^

      Supprimer
  13. Ah cette laine bleue !
    Alors, je savais que les clés USB passaient sans pb à la machine (t'es pas la seule tête en l'air hein), mais les lecteurs mp3, trop cool ! Je crois que je vais tenter le clavier de l'ordi, programme fragile ça doit le faire aussi :-)
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé je te déconseille, en tout cas je ne ferai plus l'erreur, Monsieur était très fâché oula ! Belle semaine à toi.. (j'ai un mail de retard, je te réponds vite)

      Supprimer
  14. Oh la la que de souffles de vie! c'est bon de lire ça! et cette litho en effet...magnifique et parfaite pour toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vent nouveau, ça fait du bien aux poumons, je te conseille d'en respirer un comme celui-là !

      Supprimer
  15. Et bien, on peut dire que tu ne lésine pas sur les moyens... que de projets, de changements, de décisions ! ça palpite fort, ça palpite fou ma biche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand faut y aller, faut y aller ! Et toi ? Tu as terminé de planter ? ^^

      Supprimer
  16. Voila qui fait plaisir a lire une belle energiede belles choses plein de bonheuren perspective !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Contente que le message soit positif et puisse motiver !

      Supprimer
  17. Hummmm....très jolie robe...tu as obligation de la porter!:-)
    Heu, le test, les implants, je t'avoue que je suis un peu déconnectée en ce moment et j'ai perdu le fil...tu me racontes? Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un test knit en cours et un lobe passé entre les doigts d'un chirurgien esthétique. Ce dernier m'a fait la couture entre deux opérations. Difficile de résumet ^^ et de suivre !

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.