09/01/2013

Merci.



Bon, je ne peux plus reculer. Merci PouPou, Laure, My et Emily

 
Règles à respecter:

- remercier la personne qui nomine.
- écrire 7 choses au hasard sur soi.
- nominer à son tour 15 couronnées.
- les prévenir par un commentaire sur leur blog.
- ajouter le logo et les règles.
 
* J'ai une lubie, n'aime que les chaussures marrons, taupes ou fauves.
 
* Demain je vais chez le chirurgien esthétique (non je ne suis pas complexée par mes oeufs au plat, juste un lobe à reconstruire après une adolescence hum, excentrique)
 
* Accro pathologique aux châtaignes, en farine, en crème, entières et grillées...
 
* Je ne voulais pas faire les soldes mais je suis allée chez Phi*** cet après-midi et donc des pelotes, des catalogues et une robe.
 
* Je suis un tout petit peu dépensière. En fonction de mon moral.
 
* Je suis émétophobe.
 
* J'ai dansé pendant plus de 20ans.
 
Je suis vilaine mais n'aime pas choisir. Je nomme toutes celle qui sont sur la liste de droite !

29 commentaires:

  1. Ca se voit que tu as dansé;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment quelque chose que j'ai dans la peau et qui y restera toujours.

      Supprimer
  2. J'aime ma perspicacité ! Toutes mes soit-disant pas encore nominées l'avaient déjà été ou presque !
    Bon courage pour ton RV de demain !
    des bises la belle Biche qui va bientôt retrouver un lobe parfait ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça s'est bien passé, juste un peu étrange comme situation mais bon, c'est fait.

      Supprimer
  3. Bon alors, moi je n'ai pas craqué mais ma maman est allée dans une autre boutique et vient de m'offrir plein de pelotes !!!!
    Dis tu es libre vendredi soir pour un tricot thé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as craqué un peu quand même non ? Des Camper n'est-ce pas ?? ^^

      Supprimer
  4. alors comme ça tu vas faire de la chirurgie esthétique du lobe????ça c'est original :-).....merci pour ces petites indiscrétions...et je traine je traine mais je n'ai toujours pas répondu à ce petit jeu!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lobe ok ! Zou à toi de répondre maintenant, on veut tout savoir !

      Supprimer
  5. ça veut dire quoi émétophobe ???

    désolée d'être aussi quiche, hein ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La peur de dégobiller... je sais c'est nul mais ça fait des années... en période de gastro je ne te raconte pas. Tu n'es pas une quiche, peu de gens connaissent !

      Supprimer
  6. J'avoue que moi non plus je ne sais pas ce que ça veut dire... Bon, ça fera deux quiches alors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais maintenant ! Je ne savais pas que ça portait un nom avant...

      Supprimer
  7. Merci!
    Je viens d'apprendre un nouveau mot!(Hi, hi...suis allée vérifier la définition!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sers au moins à ça. Wiki est notre ami !

      Supprimer
  8. J'ai appris un nouveau mot aussi, merci :)
    Je ne connaissais pas cette peur...bises bibiche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fou comme peur je sais, surtout que c'est un acte primaire mais bon, je me soigne !

      Supprimer
  9. Que de confidences ! Moi je dis qu'être dépensière, c'est à visée thérapeutique ; )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord, ça fait un bien fou mais c'est légèrement culpabilisant. Nous sommes des femmes de base c'est comme ça !

      Supprimer
  10. Pas mal, le coup du vomi ! (moi c'est le raclage inopiné de l'ongle sur le savon qui me met dans tous mes états, mais je ne sais pas si cette phobie-là porte un nom).
    Les pelotes sont elles rousses, brunes, chataigne ?
    Et ton lobe redevenu comme avant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les pelotes sont toujours rousses, brunes et châtaigne tu as raison ! Mais là en ce moment il y a du bleu nuit... je commence l'année par du changement. Et mon lobe est pour l'instant empaqueté , je ne l'ai pas encore vu. Il ne sera jamais comme avant mais il sera toujours plus beau qu'avant !

      Supprimer
  11. oh la la c'est bien intéressant tout ça :D
    bon je suis dans la colonne, il faut que je m'y mette!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zou ! Au travail, on veut tout savoir !

      Supprimer
  12. Sérieux, tu refais ton lobe ?

    (j'ai toujours ton gilet chez moi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est fait ! Pas encore vu mais bon... une bonne chose en ce début d'année ! Il faut que l'on se voit pour le gilet mais tu sais, je n'ose pas passer juste pour ça...

      Supprimer
  13. cela faisait lgtps qeu ce type de questionnaire n'avait pas tourné sur la bloggo : j'aime bien lire les réponses des bloggeuses!

    (bon et j'espère que les suites de l’opération ne sont pas douloureuses)

    RépondreSupprimer
  14. Alors moi j'aime lire que tu as eu une adolescence excentrique. Je t 'imagine donc aussi avec des dreads. Oui oui oui. Take care Bichette.

    RépondreSupprimer
  15. et si je réponds ici ça te va ;-)
    - je vais essayer de ne pas craquer sur des pelotes ce mois-ci alors que c'est les soldes
    - j'écoute de moins en moins les infos ça me mine le moral
    - j'ai une mémoire très sélective : donnes moi les explications orales d'un modèle de tricot qui me plaît et hop c'est enregistré
    - je suis une quiche dans la dégustation de vin même très bon, et ça ne me laisse aucun souvenir
    - je suis capable de te donner la mesure d'un objet au cm près
    - quand petite j'ai appris à tricoter je pleurais tout le temps et j'avais horreur de ça!
    - mon dessert préféré : la tarte aux pommes!
    voilà tu sais tout ou presque ;-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.