25/01/2013

Montez le son du vendredi #1


Et bon week-end !!

8 commentaires:

  1. ok t'as fumé quoi là?????!!!!! :-)

    RépondreSupprimer
  2. T'adore les roquets toi!

    RépondreSupprimer
  3. Je regrette qu'il n'y ait pas de clip ! (nous avons à la maison une belle collec' de disques improbables, mais celui-là je ne le connaissais pas, merci La Biche !)

    RépondreSupprimer
  4. il fallait oser.

    RépondreSupprimer
  5. alors là , en 1985 j'ai loupé quelque chose .... ou pas finalement ^_*

    RépondreSupprimer
  6. Je suis morte de rire !!! Excellent !!!

    RépondreSupprimer
  7. Oulàlà !! elle a craqué !!!
    Vivement vendredi prochain ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.