01/02/2013

Montez le son du vendredi # 2


Et bon week end !!

9 commentaires:

  1. Et si je te dis que je l'ai écouté finalement JUSQU'AU BOUT, je gagne quoi ??

    RépondreSupprimer
  2. Philippe Mordan, tellement naze, ici on est très fans ! Au 3e degré évidemment... (je vis dans une maison de fous :-)
    T'as fait un tour sur Bide et Musique ?
    Bon week-end jolie Biche !

    RépondreSupprimer
  3. Ouf! On peur couper le son...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai baissé le son moi !!! Bon WE !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'allais comme Charlotte si tu avais fais un tour sur Bide&Musique :)
    Remarque oui, au 25 eme degré...
    De notre côté on fait ça avec Robert Miras "Jésus est né en Provence", je connais le gars en vrai en plus. (le pauvre)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.