14/02/2013

Tomorrow.


Une petite journée à Paris, demain. Prendre le train avec mon doux. Partager son trajet quotidien, faire un tour à la galerie pour voir son nouvel accrochage et piquer sa CB pour craquer au salon... Je prépare sac à encours et thermos (ça fait vacances). J'adore tricoter dans le train ! Mais je redoute toujours le métro de la mort...
Et vous ? Y serez-vous  ?

22 commentaires:

  1. Amuse toi bien Bibiche :)

    RépondreSupprimer
  2. Have a nice day Miss Biche !

    RépondreSupprimer
  3. Et non !
    Travail loin de Paris :)
    profites-en bien et montre nous tes achats :)

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup trop loin pour moi, hélas!

    RépondreSupprimer
  5. Trop loin malhaureusement...
    Bonne journée !
    Isa

    RépondreSupprimer
  6. nope...j'serai au boulot :-(...amuse toi bien ma biche!!

    RépondreSupprimer
  7. J'alterne avec celui de Nantes. Et 2012 sera une année Nantes. J'adore me perdre dans le dédale des allées des salons et rapporter des petites merveilles.
    Bonne journée La Biche et fais des folies ! Des bises pleines de soleil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2013...Lu, tu es sur une autre planète je sais...le soleil a trop tapé ! ^^

      Supprimer
    2. J'ai dû me tromper dans le décalage horaire !!!!

      Supprimer
  8. Malheureusement non, je n'y serai pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu n'as pas râté grand chose, c'était vraiment dur avec cette foule énorme...

      Supprimer
  9. Hé hé...une journée sympathique, ah si je bossais pas, je serai aller te rejoindre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu poses une rtt l'année prochaine !

      Supprimer
  10. Trop loin... Alors, c'était comment ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en reparlerai mais c'était...comment dire, peuplé ! ^^

      Supprimer
  11. Encore moi. Sympa la galerie, j'ai toujours eu un faible pour Monory, et surtout sa série sur les nébuleuses...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne m'étonne pas... j'aime beaucoup Monory !

      Supprimer
  12. Et l'intermède musical du vendredi alors ?

    RépondreSupprimer
  13. Je t'ai vu !
    On était dans le même train je crois puis dans la même rame de metro et dans les mêmes allées bondées du salon !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? Et pourquoi ne m'as-tu peux taper sur l'épaule ?? Tu es certaine que c'était moi ? Zut... j'aurais été contente de te rencontrer !

      Supprimer
  14. oui, je suis sûre que c'était toi !
    Trop de monde à chaque fois, ce n'est pas vraiment le lieux idéal pour faire connaissance !!!
    Je préfère rencontrer les gens dans des lieux un peu plus intimes, un peu moins bondés et un peu plus silencieux !!! Ce sera pour une prochaine fois. Nous sommes voisines.
    Comme tu le dis dans ton autre post, la foule pesait vraiment sur le salon, et sur moi également !!! dommage car il est difficile d'en profiter !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.